“Appartement idéal pour famille nombreuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

SabrinaS9...
PARIS
“Appartement idéal pour famille nombreuse”
Avis écrit le 1 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Très bel appartement, propreté impeccable, équipement complet
Khalid a été très disponible et très agréable
L'appartement est idéalement situé et il y a une station de tram à moins de 100 mètres qui permet d'être dans le centre de Lyon en moins de 40 minutes
L'appartement dispose d'un parking privé et beaucoup de place dans la rue

Nous recommandons et nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
stfanie74
“Très satisfait de l appartement”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement , très bien entretenu et bien situé à proximité du tram pour effectuer des visites à Lyon

Nous avons été très satisfait de cet appartement et Nous avons bien ete accueilli par son propriétaire

Nous le recommandons

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer