Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 25 avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Parfait pour un hôtel étape (par exemple pour le ski)
Accueil matinal tres sympathique
Pour arrivée tardivement il suffit de prévenir. Une petite enveloppe avec vos clés vous attendra
Petit déjeuner offrant un bon rapport qualité-prix !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Juju L
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Réservation de dernière minute suite à des erreurs de planning, j’avais un peu peur, sur ma région d’origine, cette chaîne n’as pas super réputation. Hé bien finalement, pour ce prix super raisonnable, hôtel très correct, chambre propre et calme, suffisante pour une ou 2 nuit, petit bémol les cabines douches sanitaires qui sont un peu vieillottes.
Petit déjeuner correct, des produits en suffisance, il y a de quoi faire pour tout le monde. Et petit plus sympathique, le patron a l’air sympa et à l’écoute de ses clients.

Séjourné : novembre 2017, voyage en solo
Merci, Sauron1976
Avis écrit le 3 août 2017

Petit Hôtel familial très propre et calme
Accueil chaleureux et professionnel...
Le petit déjeuner est une vraie surprise avec du choix ( et surtout gâteau maison ou crêpes..)
Ne changer rien et surtout que les mauvaises langues se taisent ....
Au plaisir de revenir
A bientôt

Conseil sur la chambre : Prenez un bon réveil car nous dormons trop bien !!!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
1  Merci, NATHALIE R
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Pour trouver mieux à ce prix raisonnable .cela doit etre trés dur...!!
chambre propre. Calme. Clientele de oro donc calme. Tres bon pti dej. Gérant tres sympa.dommage qy il n y ait pas de resto proche. Pour 50 balles. Tres bien

Séjourné : avril 2017, voyage en solo
2  Merci, jmbtiger
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Ds l'ensemble cet hôtel est propre sans prétention et idéal pour une halte. Petit déjeuner très agréable et rapport qualité prix très bien. Cependant nous étions là une nuit à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Il était 20h30, et à 15mn de partir. Nous faisions trop de bruit ( je confirme et comprend cependant totalement ) mais la propriétaire ??? Est venue littéralement nous incendier en nous donnant aucun instant pour lui expliquer que nous comprenions et que il n'y aurait pas de second avertissement ou sinon on quittait l'hôtel sur le champ. Nous aurions préféré largement un avertissement, ferme si elle le souhaitait, mais là nous somme à l'humanité (10filles ) à trouver son ton carrément irrespectueux pour une première alerte. Notre moyenne d'âge étant loin des 18ans et ayant des enfants, on comprend rapidement. Le bonus à été quand elle a remis une couche histoire de justifier ses paroles mais toujours sans le moindre tact à la future mariée alors que nous partions pour dîner et de plus ds le silence. ...bref. dommage. Pour le reste et pour l'accueil des autres personnes , rien à redire. Elle doit juste apprendre à parler autrement.

Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
1  Merci, Marine R