Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 32 avis
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Une chambre d’hotes typique et atypique très bonne préstation,
Petit déjeuner délicieux et copieux, produits toujours frais.
Un gros plus pour piscine, jacuzzi et hamman.
Très joli endroit que je recommande fortement.
Merci au gérant pour cette agréable semaine.
Cordialement

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jordypastor
CroixdePastel, Gérant de Croix de Pastel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis favorable concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! ;-)

Avis écrit le 28 août 2018

si vous êtes en chambres d'hotes, pas d'accès direct au prestations extérieures il vous faudra passer par la rue / pas de buffet au petit déj et faire le tour par la rue pour déjeuner dehors/ si fumeur aller dans la rue ou faire le tour du pâté de maison pour vous retrouver sur la terrasse. Seuls les gîtes profitent des prestations extérieures DIRECTES

Conseil sur la chambre : seuls les gites (3) donnent accès direct aux prestations extérieurs DEMANDER LORS DE LA RESERVATION
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, brasiliaaa
CroixdePastel, Gérant de Croix de Pastel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Madame,

Sur le logement dont vous avez disposé, il fallait effectivement passer par une 2ème entrée (à 100 mètres de la première) pour accéder au jardin lorsque les gîtes ou chambres d'hôtes traversant sont occupés, comme cela était le cas durant votre séjour, et ce, afin de respecter les espaces de chacun. Ce n'est pas une particularité liée au fait de louer une chambre d'hôte car un de nos gîte est ainsi conçu également.

Pour le petit déjeuner continental, le large choix que nous proposons (différents yaourts, compotes, jambon, fromage ou autres fruits) ne vous convenait malheureusement pas. Cela limite donc le choix aux viennoiseries et au pain.

Pour les fumeurs, comme indiqué plusieurs fois durant votre séjour, tous les établissements hôteliers sont soumis à une loi sur l'interdiction de fumer à l'intérieur pour les lieux publics. Il s'agit d'une loi ! Et c'est également une marque de respect envers nos prochain clients reçus au sein de notre établissement, l'odeur de la cigarette dans une chambre n'est pas quelque chose qui s'évapore en quelques heures.

Lors de vos prochain séjour il serait bon de prendre en compte le fait qu'une chambre d'hôte est un lieu dans lequel il vous est offert un service familial au sein de la maison de l'hôte. Et non d'un hôtel standardisé avec chambre fumeur, buffet et toutes les chambres disposant exactement des même disposition décoration et autres.
Notre maison et chacune de ses chambre sont unique, c'est ce qui en fait son appellation d'établissement de charme. L'accueil qui vous y est réservé l'est également, nous sommes resté à votre écoute durant toute la durée de votre séjour, et regrettons sincèrement le résumé que vous en faites.

Cordialement

Avis écrit le 3 juillet 2018

nous étions 24 et avons passé un séjour inoubliable,les chambres sont très bien équipées,la literie répond à de très bonnes nuits de sommeil,aussi, tous les équipements qu'ils soient intérieurs ou extérieurs,sont exceptionnels.MERCI,c'est avec Grand Plaisir que nous reviendrons

Conseil sur la chambre : Endroit très calme ,paisible,beaucoup de charme et très sécurisé
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cristina P
CroixdePastel, Gérant de Croix de Pastel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable pour vous et vos amies. Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis favorable concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! ;-)

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Quelle surprise de trouver en plein centre ville un tel endroit magnifique . Cette grande demeure allie parfaitement l’ancien et le moderne. Les prestations et l’environnement sont de très belles qualités,l’infrastructure et l’animation sont exceptionnelles .
Jeremie est un gérant très professionnel,serviable et disponible.
Tous mes invités ont été charmés par cet endroit paisible,reposant et très bien agencé,tout est fait dans ce gîte pour se sentir tout de suite à l’aise.
Merci beaucoup ,je recommande sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sebastienRugby

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable pour vous et votre famille. Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis favorable concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! ;-)

Avis écrit le 10 avril 2018

Tout est parfait l'accueil, les prestations, le calme, l'environnement, le plus du jacuzzi et du hammam. Nous avons loué les 11 chambres dans le cadre d'un mariage et toute la famille a pu vivre confortablement ces moments de fête.
La grande cuisine permet à 20 personnes de s'attabler.Les équipements de la cuisine sont de niveau professionnel. Rien ne manque. Les chambres sont grandes, très propres et tout est pensé dans le moindre détail pour faire plaisir.
L'association de la Croix de Pastel à La Guiraude pour la restauration a rendu notre mariage inoubliable pour tous. Encore merci.

Conseil sur la chambre : Le site est très clair pour choisir son espace. Toutes les chambres sont calmes et confortables.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille