“Cadre idéal pour relaxer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
AlexMtlCD...
Antibes, France
“Cadre idéal pour relaxer”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

En étant en visite sur Lavaur lors de la semaine de Noël 2019, nous avions réserver pour trois auprès des propriétaires de ce gite construit au fond de leur propriété.

Le suivi en amont de la date d'arrivée a été détaillé et bien apprécier, le propriétaire m'ayant fourni des indications détaillées pour nous rendre à bon port, ainsi que les informations de contact.

Nous sommes arrivés vers 19h30, un peu plus tard qu’initialement prévu ; un ami des propriétaires nous a gentiment accueillis malgré l'heure un peu tardive, nous a fait visité le gite, et après quelques indications à propos du chauffage (électrique et foyer au bois), nous a remis les clés et un beep pour le portail de la propriété afin de nous permettre d'entrer et sortir à notre guise.

Belle surprise : un mot de bienvenue des propriétaires, ainsi qu'un beau cake fait maison et une bouteille de vin, nous attendaient sur la table de la cuisine. Merci !

Le gite, un pavillon composé d'une cuisine complète, d'un séjour, d'une salle de bain, et de deux chambres, est confortable et largement spacieux pour 4 personnes. Comme il est situé au fond d'un grand jardin, la distance avec la route (peu passante) a garanti des nuits paisibles sans bruit, ni dérangement. Les lits sont pourvus de draps propres, des couvertures sont disponibles dans les placards, et de serviettes pour tous.

La proximité relative avec Lavaur, la "grande" ville des alentours, offre des commerces et services à tout juste 5 minutes de voiture - nous avons fait la distance un matin par plaisir, 45 min l'aller et autant pour le retour, donc une balade sur une route peu fréquenté, est tout aussi possible.

Nous avons adoré notre séjour, nos hôtes nous ont superbement accueillis et ont fait en sorte que tous soit agréable en cette dernière semaine de l'année. Nous reviendrons sans aucun doute !

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Pierrot69...
Saint-Bonnet-de-Mure, France
“Calme, et bien situé”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Les propriétaires sont charmants, discrets, attentionnés,. En cadeau de bienvenue : une bouteille de vin d'Ambres, belle découverte! ainsi qu'un cake délicieux. Le gîte est propre, moderne, la literie est très ferme concernant la chambre du bas. On peut se garer juste à côté du gîte qui se trouve bien isolé au bout du terrain, aucun vis à vis avec la maison des propriétaires, il est au milieu des arbres, haies, lavandes ...avec une belle terrasse abritée derrière la maison qui donne sur les champs, petit détail appréciable : les moustiquaires aux fenêtres. La région est très riche en sites touristiques, une semaine ne nous a pas suffit pour tout visiter ! Ce qui nous a le plus émerveillé : Albi, magnifique ! , Cordes sur ciel , Lautrec avec son café Plum (concerts, bonnes glaces, espace librairie, une très bonne ambiance ) Castelnau de Montmirail moins touristique mais aussi plus calme ! (arrêtez vous au baladin de la grésille , prendre une boisson et profitter de la petite terrasse panoramique, et de l'espace librairie très sympa !), randonnée dans la magnifique forêt du Sidobre, sur le sentier des merveilles avec ses rochers étranges, goûter au jambon cru de Lacaune, il est extra ! arrêtez vous à la biscuiterie Bruyère près d'Albi , biscuits salés et sucrés très bons et pas chers ! Laissez vous bercer par l'histoire passionnante de Jeanne dans le souterrain médiéval du castela,à St Sulpice la pointe, visiter le musée des vieux métiers: accès libre dans le syndicat d'initiative . Suivez la visite guidée des caves de Labastide de levis avec une généreuse dégustation de leurs vins ! Nous avons passé une semaine formidable, nous reviendrons !

Date du séjour : juin 2018
349cind
Les Epesses, France
“Un endroit chaleureux et familial”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en août 2016

Un grand merci à Anton et Rosette qui nous ont accueilli pendant une semaine.
Le logement est très agréable, tout équipé, décoré avec beaucoup de goût, et tout à fait adapté aux jeunes enfants (lit parapluie, barrière de sécurité en haut des escaliers).

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
14 oct. 2016
J'apprécie beaucoup votre commentaire et je vous remercie.
KUENY M
“Parfait”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons apprécié le Gîte de Piquetalen. Il est spacieux, fonctionnel et bien agencé.
Nous avons aimé la quiétude de l'endroit. Les propriétaires, Monsieur et Madame NEUMANN,
sont des personnes chaleureuses, disponibles et discrètes.
Nous recommandons vivement ce gîte !!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
22 août 2016
Merci bien pour vos gentils mots.
T G
Bruxelles, Belgique
“Calme, confortable et charmant!”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mars 2016

Un lieu idéal pour qui souhaite être au calme, sans être loin de tout. Nous y avons séjourné durant un mois, et aurions volontiers prolongé. Merci encore à nos hôtes, Rosette et Anton, pour leur charmant accueil, leur sens de l'hospitalité, et leur gentilles marques d'attention. A bientôt!

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer