“extrêmement Provençal!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bernyrugl...
Saint-Cyr sur Morin, France
“extrêmement Provençal!!!”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en août 2017

Il y a des endroits qui vous laisse un souvenir impérissable, c'est le cas de se Mas Provençal, entre mer et terre, qui perché sur les hauteurs de Levens vous offre une vue des plus agréable. Sa situation est idyllique, à moins d'1/2 heure des portes de Nice.
Dalila assure un accueil des plus chaleureux et offre un incroyable espace confortable pour des vacances en toute sérénité.
N'hésitez pas il y en a peu de cette qualité la.

Votre tranche d'âge 50-64
Laura O
“Un week-end 100% détente et évasion”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en septembre 2017

Difficile de ne pas se laisser charmer par ce lieu d'exception.
Situé dans le village historique de Levens, à une vingtaine de minutes du centre ville de Nice, nous avons pu apprécier la vue panoramique sur le Mont-Férion et déguster notre petit-déjeuner au calme sur la terrasse ensoleillée, au bord de la piscine.
Maison très chaleureuse, à l'image de la propriétaire, une femme attentionnée et entièrement disponible.
Nous reviendrons sans aucun doute très prochainement.

Merci encore à la maîtresse de maison, Dalila.

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
21 déc. 2017
Merci pour votre chaleureux commentaire , je vous accueilleraient avec un grand plaisir , à bientôt , Chantal et Laura .
Mathieu V
Thumeries
“Superbe endroit”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en août 2017

Par ou commencer pour décrire cet endroit hors du temps qui allie charme, confort, quiétude ?

Peut-être par l'accueil charmant de Dalila, la propriétaire des lieux qui nous a cédé son mas pendant 15 jours: nous avons été reçu et accueilli par beaucoup de sourire et de bonne humeur, pris en charge comme dans une maison d'hôte.

Le lieu en lui même est magique: situé dans l'arrière pays niçois (compter environ 30mn jusque Nice), le mas est niché dans les montagnes assurant une tranquillité et une sérénité tous les jours.

L'habitation proposée par Dalila est sublime: la piscine est très agréable, les extérieurs magnifiquement entretenus (mention spéciale pour les fleurs), les deux salles de bain, le grand salon, la salle à manger extérieure avec le barbecue sont des atouts indéniables et permettent de se sentir "comme à la maison".

Tout a été mis en œuvre pour notre confort, en cela nous ne pouvons que remercier Dalila pour tous ses bons conseils, sa gentillesse et la beauté du logement qui font de cet endroit un rapport qualité/prix imbattable.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
27 nov. 2017
Je vous remercie Fanny et Mathieu car vous avez été aussi des vacanciers très agréable et très gentils et je vous accueillerai avec plaisir une prochaine fois si l'envie faut prendre pour revenir sur levens cordialement Dalila
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer