“Un séjour parfait à Lyon”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Samsam29
“Un séjour parfait à Lyon”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes située tout près de Lyon. On y est vraiment au calme et les petits déjeuners sont tout simplement parfaits ! Les propriétaires sont aux petits soins et plein de bons conseils pour passer un excellent séjour à Lyon.
Fortement recommandé !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Familles avec jeunes enfants
14 avr. 2016
Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu répondre à vos attentes. A bientôt j'espère
Cyril F
Toul, France
“Accueillant avec une super déco”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Avons été hébergé durant les vacances de Toussaint ,météo encore agréable mais plus assez chaude pour profiter de la piscine ! Accueil super ; l'endroit est reposant ; le matin ,la vue sur la piscine et la verdure baignée de soleil est un vrai plus
Nous avons même eu la chance de visiter l'atelier de Valérie ,la maîtresse de maison ,et artiste ! Nous avons d'ailleurs "craqué" et acheté un tableau ; ce sont aussi qques tableaux de sa collection qui décorent la location.
Nous nous y arrêterons certainement une prochaine fois ; une brasserie en centre ville ,avec un menu simple mais des plats "maison" et une belle vue depuis la terrasse nous a réservé un très bon accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil, le petit déjeuner
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
31 janv. 2016
Merci à vous pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir en été afin que vous puissiez profiter de la piscine. N'oubliez pas de m'envoyer une photo de la nouvelle demeure du tableau "chic" que vous avez acheté.
Laurence...
Nancy, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Si vous devez poser vos valises le temps d'une pause ou d'un séjour dans la région lyonnaise, n'hésitez pas à opter pour ce lieu à la fois accueillant et apaisant. La chambre est spacieuse, bien aménagée, joliment décorée avec les peintures réalisées par la propriétaire, chaleureuse et confortable.
Valérie et Philippe ont le sens du contact, de la disponibilité et de la générosité avec en plus le sens de l'humour, ce qui n'est pas négligeable dans la qualité de l'accueil!
Nous aurons plaisir à revenir...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 janv. 2016
Merci pour ce commentaire chaleureux . Mon mari est d'autant plus ravi que vous avez apprécié son sens de l'humour :) Vous avez été des hôtes exemplaires. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Lyon.
Marie V
Rueil-Malmaison, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avions réservé pour le week-end de la fête des lumières qui a été annulée cette année, mais aucun regret, notre hôtesse, très accueillante, nous a proposé un atelier peinture, et le studio est vraiment très confortable. Nous avons passé un excellent week-end, à refaire aux beaux jours pour profiter de la piscine.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 janv. 2016
Merci à vous. Votre gentillesse et votre bonne humeur ont permis d'oublier quelque peu l'annulation de la fête des Lumières.. Bravo pour votre performance à l'atelier peinture.
Au plaisir de vous revoir en été.
elisa A
“Chambre belle et confortable”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Plus qu'une chambre, c'est un vrai studio que nous avons découvert, très cosy, décoré avec goût (avec de beaux meubles et de beaux tableaux de la propriétaire).
Accueil très chaleureux par Valérie et Philippe. Petit déjeuner délicieux. Proche de Lyon, c'est agréable de se poser dans ce coin calme. En plus, le petit village est très joli. Je reviendrai dés que je dois faire une halte sur Lyon. Très bon qualité / prix.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la chambre chaleureuse
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
16 janv. 2016
Merci à vous pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôtj'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer