“"Super endroit"”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plum'Art
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

totofveng...
Saint-Beauzire, France
“"Super endroit" ”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super endroit ,des gens très accueillant avec le sourire,la chambre et top avec tous ce qu il faut .on peux même profiter de la piscine.le petit déjeuner et super .très bonne étape .

08 juil. 2017
Merci pour votre gentil mot, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous donner l'occasion de travailler au bord de la piscine.
Au plaisir de vous revoir
Valérie
mbello576...
Metz, France
“Petit passage éclair ”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu reposant bien agencé, où ils fait bon vivre sur les hauteurs de Saint Cyr au Mont d'or.
Des hôtes accueillant très sympathique à votre écoute.
Un petit dejeuner copieux et de qualité.

08 juil. 2017
Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous revoir.
Jeremy L
“Un moment de dépaysement”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Si vous devez choisir une chambre d'hôte, je vous la suggère les yeux fermés.
chambre entouré de verdure. La chambre est très bien décoré, le petit côté salon offre un moment de détente
Une hôte très gentille et serviable, elle ne souhaite qu'une chose que nous nous sentions bien.
Petit déjeuner bien fourni (nous ne manquons de rien) avec de bons échanges.
je reviendrai ça c'est sur.
A bientôt et merci à Valérie.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre et l'amabilité
Le moins apprécié: pas grand chose,juste quelques boissons fraiches différentes
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
14 avr. 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié ma chambre et le petit déjeuner.
Vos encouragements font chaud au coeur. Les échanges avec des hôtes comme vous sont enrichissants.
A bientôt
Famille_T...
Rennes, France
“Une adresse que nous allons retenir!!!”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Chambre confortable et spacieuse, dans un cadre arboré et très calme.
Le petit-déjeuner est vraiment de qualité : viennoiseries, compotes maison, fruits, jus de fruits pressés, produits bio, etc

Petit plus, les propriétaires sont très sympathiques et ont à cœur de rendre votre séjour agréable : nous nous sommes sentis comme à la maison...!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
29 mars 2016
Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.
Le plaisir était réciproque. Votre famille est charmante. .Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance. Revenez quand vous voulez. :) Valérie et Philippe
Samsam29
“Un séjour parfait à Lyon”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes située tout près de Lyon. On y est vraiment au calme et les petits déjeuners sont tout simplement parfaits ! Les propriétaires sont aux petits soins et plein de bons conseils pour passer un excellent séjour à Lyon.
Fortement recommandé !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
14 avr. 2016
Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu répondre à vos attentes. A bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer