“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Max0006
Nice, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil, confort, propreté, maison, situation : parfaits !!! En tout point conforme au descriptif.

01 déc. 2017
Merci Max, revenez quand vous voulez !
Vacancier...
Vaud, Suisse
“Un séjour de rêve !”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette superbe demeure où le temps s'arrête ! L'énergie qui s'y dégage est très bonne et permet de se ressourcer à merveille. Elle est très bien située à côté de la bastide et proches des petits commerces ! Maison très bien équipée et la cuisine bien agencée nous a permis de nous faire de bons petits plats avec des produits régionaux !
Merci Stéphane pour votre gentillesse et votre accueil ! Nous espérons y venir très vite !
Cordiales salutations. Jean-Pierre et Pierre

23 nov. 2017
Merci Jean-Pierre et Pierre d'avoir pris soin de la maison et très content d'avoir pu échanger sur vos projets ! À bientôt j'espère !
André A
“superbe”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Location exceptionnelle ;maison avec une histoire, magifiquement restaurée, avec vue sur la plus belle place de Bretenoux et la voiture sous les fenêtres!
Et accueil chaleureux , Il ne manque rien dans la maison, même du sucre, du café, le PQ...

13 oct. 2017
Merci André c'était un plaisir de vous héberger, revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer