“Vacances peniche”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Delia House II

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Titia S
“Vacances peniche”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été ravis par notre location ,fidèle à la description bien aménagé,fonctionnel,en plein centre ville.Pour les amateurs de surf les grandes plages sont à 10 minutes en voitures.
Peniche est à 100 km de Lisbonne et toute la région aux alentours est agréable à visiter.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer