Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 556 avis
Avis écrit : 17 janvier 2018

Nous avons beaucoup voyagé, mais rarement, sinon jamais, nous n'avons découvert un endroit aussi superbe. L'architecture contemporaine de l'ensemble ne connaît aucun défaut dans un magnique paysage. La chambre mise à notre disposition avait les dimensions d'un appartement. Pourvu que l'entreprise connaisse le succès qu'elle mérite, alors que l'hôtel est tout de même assez isolé. Très bon service et un restaurant intéressant même si l'étoile Michelin me paraît exagérée.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, nesslind
Avis écrit : 3 juillet 2017

C'était avec enthousiasme que nous avions hâte de découvrir ce site en apparence formidable mais quelle déception. Les ingrédients y étaient pourtant, chambres blanches, minimalistes, déco de choix, piscine et environnement paisible mais le lieux n'a pas d'âme. Le restaurant (qui vient de récupérer son étoile Michelin) est d'un ennui mortel et surtout, pas très bon. Dommage, on aurait voulu aimer....

Conseil sur la chambre : Chercher dans Alentejo, vous trouverez mieux et à meilleur prix!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, jfrancis726
Avis écrit : 6 décembre 2016

Si vous n'appréciez pas le "contemporain"... svp, passez votre chemin, cela évitera des avis déplacés. Ici, tout est magique : l'accueil personnalisé, l'installation dans une "chambre" de 120m² avec des patios, mobilier, aménagements... de goût ! Vraiment un service irréprochable. Tout est fait pour vous détendre... même si des problèmes techniques peuvent exister (ampoule grillée, capsule café manquant...), il faut apprécier le mobilier et la déco judicieusement choisie et profiter de la piscine couverte, découverte et salles d'accueils où il faut bon s'affaler et prendre un verre... Bravo !
Mention spéciale pour le restaurant gastronomique... qui vient d'avoir son étoile michelin ! Service impeccable, accord met-vins judicieux... que du bonheur !

Conseil sur la chambre : pas de préférences, toutes les chambres ont la meme orientation.
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Lux-Voyages
Avis écrit : 4 septembre 2016

Je suis resté avec ma femme et mon fils deux jours - une nuit dans cet hôtel afin de l'essayer pour des raisons professionnels et ce fut super.

L'accueil, le service, la chambre, les plats: TOP!
Yoga le matin et dégustation l'après-midi des vins du Domaine gratuits, deux activités sympa et cadrées avec l'ADN de l'établissement.

petit bémol: le service du bar près des piscines qui est plus approximatif avec du staff qui ne connait pas forcément le tarif des plats ou boisson proposés sur la carte. L'emplacement perdu au milieu de nul part n'est pas forcément un point fort sauf si vous désirez vivre au milieu des vignes avec vue sur le château de la ville au son des oiseaux... Ultra reposant!

Je conseille sans problème cet établissement étant un habitué d'établissement très haut de gamme. (le service et la qualité du lieu sont vraiment leurs gros points forts!)

Enfin, profiter du lieu pour aller faire des visites dans les quintas / adegas / Herdades du coin: de belles propriétés offrant des vins magnifiques! Et, bien entendu, visiter Evora: très jolie ville classée à l'UNESCO!

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Joaquim G
Avis écrit : 23 juillet 2016

Le site est beau, décoration très moderne et chambre spacieuse. Par contre, c'est vraiment au milieu de nulle part, il n'y a pas âme qui vive aux alentours et surtout je ne suis pas surpris que le restaurant ait perdu son étoile Michelin car la nourriture est loin d'être à la hauteur et le service est très lent et peu attentionné. In fine plutôt décevant pour un tel endroit et un prix si élevé !

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Frimousse99