“Bonne adresse ”

Taverne Katz
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Saverne
Catégorie de prix : 14 $ US - 33 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Taverne Winstub Typiques Alsacienne convivial Cuisine du terroir spécialités Alsaciennes
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Le cadre est joli avec un style typique alsacien. Les plats que nous avons commandés sont bons et bien présentés. Nous ne sommes pas déçus ni en termes de cuisine et d'accueil malgré les quelques commentaires plutôt négatifs.

Merci, 254anatolep

14 - 18 de 694 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Dans l’une des plus belles maisons alsaciennes de la région, un cadre typique et très chaleureux permet de déguster d’excellents et copieux plats régionaux accompagnés d’une cave soignée. Une valeur sûre!

Merci, st_phanelD6709ZA
Avis écrit : 21 juillet 2020

Accueil sympathique, cadre intérieur superbe et authentique, terrasse trop enfumée... mais surtout cuisine excellente. Très bon rapport qualité/prix (nous y étions avec de jeunes ado, choix dans le menu adaptés.

Merci, sevbar94360
Avis écrit : 29 juin 2020

De passage à Saverne en cours de notre voyage de retour vers la Belgique, nous nous sommes arrêtés à cette auberge pour un repas léger :une entrée pour moi, "seulement un dessert" pour mon compagnon, 1/2 vin, une bouteille d'eau... Bien mal nous en a pris car la patronne, après nous avoir accueilli avec beaucoup d'attentions, voire exagération en serveuse hyper-active, a eu beaucoup de mal à contenir sa mauvaise humeur et ne s'est pas gênée pour nous dire qu'elle perdait de l'argent à cause de nous.
A la limite d'être mis dehors, elle a finalement accepté notre commande quand je lui ai fait remarquer que nous aurions également vite fini notre passage chez elle, nous en sommes d'ailleurs sortis à 12h45.
Tout cela est bien dommage car ce que nous avons mangé était excellent. Mais notre addition de 36€ n'était apparemment pas suffisante pour contenter madame.
Je peux comprendre les circonstances difficiles pour les restaurateurs actuellement mais je ne peux pas tolérer ce genre de comportement hautain de la part d'un commerçant...

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, A-M_Belgique
Avis écrit : 5 mars 2020

Situé en plein centre ville.Cadre typique alsacien. Bonne qualité des plats. Ambiance sympathique et bon service.A recommander .

Date de la visite : décembre 2019
Merci, sns1950

Les voyageurs ayant consulté Taverne Katz ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Taverne Katz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page