eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 20 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons séjourné 2 soirs à cette endroit et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires. La vue sur le fleuve est superbe et nous avions une belle petite terrasse pour admirer les coucher de soleil. Le motel est modeste mais propre et il y a une petite cuisinette ce qui est excellent.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, NinonGigi
Avis écrit le 10 juillet 2018

Très bien situé; près du beau village de Kamouraska où on peut se rendre à pied en longeant le flleuve. Modeste mais accueillant, abordable, propre, équipé pour cuisiner ; petite terrasse face au fleuve avec couchers de soleil en prime...au coeur d'une magnifique région à decouvriir!!!

Date du séjour : juin 2018
Merci, louise g
Avis écrit le 28 juin 2018

Un endroit tout à fait sympathique pour loger avec une vue incroyable sur le fleuve et ses couchers de soleil. Les chambres sont confortables, munies d'une cuisinette et d'une terrasse intime pour apprécier le coucher de soleil.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marine803
Valérie D, Propriétaire de Motel Cap Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Super vue sur le fleuve
Beau couché de soleil propre et confortable je recommande la place
Très bon Bonne accueil salle de bain propre et bain refait à neuf
Poele et frigo dans la chambre
2 lits double
Et cafetière mais il y a pas d enveloppe de lait et pas de sucre

Date du séjour : mai 2018
Merci, pierremasse
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Avec une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent et les montagnes de Charlevoix, ce motel avec kitchenette est idéal pour un séjour de quelques jours à Kamouraska. Accueil chaleureux, chambre confortable et très propre. Un séjour merveilleux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple