Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 44 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Chambres propres mais petites. Lits confortables. Micro-onde et réfrigérateur. Pas de climatisation. Pas de déjeuner continental par contre le resto Les Matines est situé à deux pas du motel. Lorsqu’on inclus le coût d’un déjeuner avec le prix de la chambre, ce n’est pas la meilleure valeur pour votre argent. Les animaux sont permis. Bar avec terrasse sur le site.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mlberube
Avis écrit le 1 août 2018

J'adore la ville de Kamouraska. Les chambres très propres avec balcon et très belle vue sur le fleuve. Service excellent et sympathiques. Tout est proche, et c'est agréable de s'y promener. Les prix sont abordables et accessibles. Par contre il n'y a pas de climatisation mais la brise est bonne...

Conseil sur la chambre : Les chambres au 2ieme étages.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, agravel75
Avis écrit le 5 juillet 2018

On y a été une seule nuit, alors qu’ il faisait une chaleur suffocante, (33 degrés environ) aucune brise, pas d’ air climatisé, ni aucun ventilateur, alors que le soleil était bien présent dans la chambre, et, odeur désagréable soit de varech, ou fumier, ou égoûts!
J’ ai voulu prendre un bain, et, après plusieurs essais infructueux pour que le bouchon garde l’eau du bain dans le bain, je suis allée voir a la réception, c’ était déjà fermé.Il y avait un no de téléphone affiché sur la porte pour ceux qui voulaient une chambre!
Sur le petit balcon, c’ était un peu mieux, mais voisins trës très proches! Pas d’ intimité!
On a finalement réussi à dormir , la température ayant diminué pendant la nuit et l’ odeur aussi!
Je crois pouvoir trouver mieux, dans ce beau village, à prix égal, ou moins!
On avait une chambre au 2 ième, mais , vue obstruée par un arbre! Les autres chambres semblaient correctes pour la vue, sur le Laurent , qui est quand même, assez loin,!
La chambre était quand même très propre , équipée de frigo et micro- ondes! Et, à pied des restos et boutiques!

Conseil sur la chambre : Demandez une vue non obstruèe et ,au 2iëme étage!
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jeamalou
Avis écrit le 10 juin 2018

Une nuit confortable à bon prix dans la région de Kamouraska. Motel deux étages. Chambre propre avec balcon face au fleuve. Motel avec service de bar et restaurants à proximités. Situé près de la route 132. Recommandons.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Transat34
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

De passage à Kamourasqua pour une soirée entre amie, nous avons choisi le Motel des Mariniers. Il est bien situé dans le village, près de tout à pied. Nous avions demandé vue sur le fleuve au deuxième étage. La chambre est simple mais propre. Elle dispose d'une mini cafetière et d'un frigo. Le personnel est très sympathique et nous propose des choix pour les sorties, les restaurants et cafés.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis