“10 sur 10!”

Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 août 2018

Excellent à tous points de vue! Merci à la charmante Caroline, notre hôtesse! Un must mais réservez si le repas du soir.
Essayez le raviolo de chevreau!

Merci, Poutette
Joah-Rhoda, Propriétaire de Bistro Cote Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Merci pour vos bons mots, nous sommes heureux de partager notre plaisir de vous servir !

9 - 13 de 200 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un petit dîner improvisé; nous sommes enchantés par l’accueil sympathique de Sébastien. Terrasse magnifique au bord du fleuve. Les huîtres sont merveilleuses et les moules au vin blanc délicieuses! Endroit occupé mais plein de quiétude. On reviendra c’est sûr!

Merci, Julesplante

Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir. Au plaisir

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Dans une belle maison centenaire une terrasse et une vue sur le fleuve incroyable....
Service hors pair, menue très varié du terroir et spécialités du coin...
Essayer le burger au phoque, tranche de foie gras!!!!! Un délice!!!!!

Merci, Proutstyle

Grand merci pour vos mots doux. Au plaisir de vous servir à nouveau

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine du terroir présenté comme un livre. Bon appétit et une terrasse avec vue sur le saint Laurent

Merci, PhilippeM2975
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Très bons, excellent service , Perle là proprio excellente hôtesse vraiment un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour à Kamouraska, service attentionné clientèle de bon goût

Merci, Richard L

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons à vous faire vivre un 5/5 ! Donnez-nous plus de détail pour y arriver. Merci et au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cote Est ont aussi consulté

Kamouraska, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Bistro Cote Est? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page