“Déception...”

Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 août 2018

Le 28 août 2018, nous nous sommes présentés au restaurant pour un souper. Nous avons été très déçus par l’attitude du personnel. Ce qui manquait ce soir, c’était une personne qui nous aurait décrit les aliments présentés, surtout que certains étaient nouveaux pour nous. Les plats étaient servis sans explication. Quand nous avons finalement réussi à parler à notre serveuse, les explications étaient données plutôt sèchement.

Au niveau des plats choisis, il y a avait une grande différence dans le raffinement. La présentation des plats était super pour le flétan ou le phoque par exemple. Nous avons aussi choisi un plat de pâtes végétarien avec légumes de saison dont la présentation et le goût manquaient carrément de raffinement.

Nous avons décidé de ne pas commander de dessert étant donné que la serveuse ne nous semblait pas intéressé à nous décrire les desserts.

Et finalement, une personne de notre groupe qui est enceinte a demandé: est-ce qu’il y a desproduits laitiers dans le végépâté ? La réponse: pas supposé...

2  Merci, Maude B
Joah-Rhoda, Propriétaire de Bistro Cote Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Bonjour ! Vous avez bien raison d'être déçue, ce n'est pas le genre de service qui devrait avoir lieu chez-nous. Veuillez accepté nos sincères excuses. Malheureusement, je constate qu'il y a eu un gros manquement. Lors d'un prochain passage, demandez-moi, il me fera plaisir de vous expliquer le menu comme il se doit. Merci pour le commentaire que je reçois comme constructif !

Perle, proprio

6 - 10 de 200 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

L’accueil est très agréable et le service est impeccable, nous y étions a l’heure du souper et le repas bien présenté. Un filet de morue délicieux la cuisson parfaite agrémentée de bons légumes, bref à recommander

Merci, Michel M

Merci Michel ! Ça fait du bien de vous lire. Au plaisir !!!

Avis écrit : 26 août 2018

Sur la terrasse, une belle ambiance. On nous a servi un hamburger de phoque avec des chips faits sur place et une salade. Nous le conseillons même si le prix des hamburgers est un peu élevé.

Merci, Jrioux2015

Bonjour !

Oui bien sûr l'approvisionnement en viande de phoque est un peu élevé, mais il faut comprendre que la boucherie est artisanale et que c'est une viande de spécialité qui vient des Iles-de-la-Madeleine. Un jour, nous espérons que le marché se structurera et nous permettra une plus grande disponibilité du produit et à meilleur coût. Pour l'instant, le prix de la viande de phoque est semblable au coût du saumon fumé. Nous croyons qu'en faisant la promotion du produit, les prix seront de plus en plus accessible. Merci pour votre appréciation. Au plaisir !

Avis écrit : 24 août 2018

Excellent à tous points de vue! Merci à la charmante Caroline, notre hôtesse! Un must mais réservez si le repas du soir.
Essayez le raviolo de chevreau!

Merci, Poutette

Merci pour vos bons mots, nous sommes heureux de partager notre plaisir de vous servir !

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un petit dîner improvisé; nous sommes enchantés par l’accueil sympathique de Sébastien. Terrasse magnifique au bord du fleuve. Les huîtres sont merveilleuses et les moules au vin blanc délicieuses! Endroit occupé mais plein de quiétude. On reviendra c’est sûr!

Merci, Julesplante

Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir. Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cote Est ont aussi consulté

Kamouraska, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Bistro Cote Est? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page