“Deliceux desserts”

Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés prendre le café et dessert lors d'un voyage en auto et nous n'avons pas été déçus. La crème brûlée goûtait le ciel avec le craquant parfait dessus et la tarte aux poires était excellente. Bonnes portions et prix honnête. Le seul bémol était les cafés mokaccinos servis un peu tôt et pas assez goûteux mais rien pour diminuer notre enthousiasme de l'expérience totale. Nous y retournerons c'est sur, surtout dans un village magnifique comme Kamouraska.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Gaétan B

2 - 6 de 200 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018

Nous nous étions déjà arrêtés manger à Côté Est lors d’un précédent voyage il y a quelques années et avions été très heureux de cette visite. Mais tout a changé. Quoi qu’opérant toujours dans la même belle maison patrimoniale, bien des transformations ont été effectuées dans l’aménagement intérieur, la déco...et le reste...
Le reste, c’est l’accueil, le service, la variété des plats offerts le midi, et ce qu’on trouve dans l’assiette.
Un accueil plutôt froid, un service inégal, parfois négligent, un rapport qualité prix beaucoup moins intéressant qu’auparavant, et des plats pas toujours à la hauteur des attentes. On a eu l’impression que le chef faisait preuve de beaucoup d’imagination pour inventer des plats jolis dans l’assiette mais bon marché à préparer.
Mais ce qui nous a fort déçus, c’est la pizza. Nous avions choisi celle avec des légumes et de la saucisse. Notre ami a demandé qu’on retire les champignons, et sa pizza à été servie sans saucisses et sans champignons, seulement avec quelques mini cubes de courgettes. Quant à moi, j’ai également dû chercher les champignons et les saucisses; je n’en voyais pas ou alors ils étaient réduits en purée avec la sauce tomate. Ce qui a été déplaisant, quand on a fait remarquer notre insatisfaction, c’est que le serveur nous a assurés qu’il y avait bien des champignons et de la saucisse et que si je ne les voyais pas, c’est que ces deux ingrédients étaient émiettés, mêlés à la sauce. À 18$ pour une pizza semblable, nous nous sommes sentis floués. La croûte et la sauce êtaient bonnes, heureusement ( un petit goût de saucisse, peut-être)
Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots, car quand ils repasseront par là au cours d’un prochain voyage, ils iront manger ailleurs, comme à L’Amuse bouche, par exemple, que je recommande fortement.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Opilar
Joah-Rhoda, Propriétaire de Bistro Cote Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires, car nous prenons à cœur notre métier. Malheureusement, je crois qu'il y a eu un problème de communication, puisqu'en validant avec le chef et le serveur, la pizza était bien garnie de tranches de SAUCISSE AUX CHAMPIGNONS en plus des morceaux de champignons sauvages (j'insiste sur saucisse maison AUX champignons, bref c'est une saucisse qui contenait des champignons voilà pourquoi vous n'avez eu ni un ni l'autre puisque vous ne vouliez pas de champignon) Je vous accorde que le libellé du menu n'était peut-être pas clair, nous prendrons garde dans l'avenir et vous remercions de votre intervention.

Je veux également vous témoigner que votre serveur Jean est vraiment désolé, de même que les cuisiniers. Constatant votre déception, Jean m'a d'ailleurs confirmé avoir offert à votre table un saucisson local-bio au poivre des dunes qui correspondait à une valeur nettement supérieure à la chair de saucisses aux champignons qui se retrouvait dans la pizza.

L'équipe de Côté Est a vraiment crû que cela compensait pour le malentendu, puisque votre tablée était enjouée et souriante. Tous ont même remercié Jean de son service et ce dernier était fort heureux de vous accueillir. Nous sommes donc un peu déconcertés...

Je vous invite à vous présenter auprès des propriétaires si vous repassez au village. Il nous fera grand plaisir de vous inviter en vous offrant un bon repas. Le monde de la restauration est difficile, nous ne pouvons pas plaire à tous, mais sachez que, chez Côté Est, l'erreur est possible...l'important est de se parler, notre clientèle est plus que précieuse !

Prenez note que le prix de la pizza et salade est de 17$. Comme notre serveur se souvient bien de vous, nous avons relevé votre facture et n'avons pas trouvé d'erreur. S'il y en avait une, veuillez nous aviser rapidement...

Je vous comprends si vous désirez nous en tenir rigueur et vous souhaite de trouver ailleurs un service qui puisse vous satisfaire. Dans l'attente de vous rencontrer, nos meilleurs salutations. Vous serez toujours la bienvenue à notre table ! J'attends de vos nouvelles et encore merci de vos commentaires que je considère comme constructifs !

Bien à vous...

Perle, proprio.

Avis écrit : 29 août 2018

Superbe terrasse avec vue sur le fleuve. Très bon service. Accueil chaleureux même si nous y étions que pour un café. Décor champêtre agréable. Allez visitez la boutique d'artisanat ça vaut vraiment la peine!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 55San2015

Nous sommes heureux de vous lire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!

Avis écrit : 29 août 2018

Nous y avons été très bien servis; bouffe excellente. Le personnel courtois et attentionné.

Le jeudi, nous nous sommes présentés sans réservation et la jeune fille nous a très bien accommodé en attendant qu'une table se libère.

Le vendredi, nous avions réservé et tout fut super.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lucie L

Vos bons commentaires sont un baume sur la labeur quotidienne. Votre appréciation nous donne des ailes. Merci beaucoup

Avis écrit : 28 août 2018

Le 28 août 2018, nous nous sommes présentés au restaurant pour un souper. Nous avons été très déçus par l’attitude du personnel. Ce qui manquait ce soir, c’était une personne qui nous aurait décrit les aliments présentés, surtout que certains étaient nouveaux pour nous. Les plats étaient servis sans explication. Quand nous avons finalement réussi à parler à notre serveuse, les explications étaient données plutôt sèchement.

Au niveau des plats choisis, il y a avait une grande différence dans le raffinement. La présentation des plats était super pour le flétan ou le phoque par exemple. Nous avons aussi choisi un plat de pâtes végétarien avec légumes de saison dont la présentation et le goût manquaient carrément de raffinement.

Nous avons décidé de ne pas commander de dessert étant donné que la serveuse ne nous semblait pas intéressé à nous décrire les desserts.

Et finalement, une personne de notre groupe qui est enceinte a demandé: est-ce qu’il y a desproduits laitiers dans le végépâté ? La réponse: pas supposé...

2  Merci, Maude B

Bonjour ! Vous avez bien raison d'être déçue, ce n'est pas le genre de service qui devrait avoir lieu chez-nous. Veuillez accepté nos sincères excuses. Malheureusement, je constate qu'il y a eu un gros manquement. Lors d'un prochain passage, demandez-moi, il me fera plaisir de vous expliquer le menu comme il se doit. Merci pour le commentaire que je reçois comme constructif !

Perle, proprio

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cote Est ont aussi consulté

Kamouraska, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Bistro Cote Est? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page