“Mémorable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
319zachar...
“Mémorable”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Superbe séjour dans une villa de rêve. Un point de vue magnifique pour observer le fleuve qui change de visage tous les jours. Certainement la plus belle étape de notre séjour.

Tea94
Champigny-sur-Marne, France
“Splendide”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle villa, superbement située à l'aplomb du St Laurent dans la forêt. Fonctionnelle, rien ou presque ne manque.2 très beaux niveaux qui se rejoignent tout en étant indépendant..
L'endroit est magique, très très calme, belles ballades à faire en forêt ou sur le bord du st Laurent.
J'ai été ravie...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Karine L
“Très belle maison”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle maison, dans laquelle on se sent vraiment très bien, chaleureuse, propice au repos, à la méditation, au bien-être; bref on s'y pose. De +, les alentours sont magnifiques, entre le Fleuve St Laurent et la Nature autour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pascale B
Sutton, Canada
“Magifique”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vue exceptionnelle ,presque les pieds dans le fleuve,alliant le côté sauvage des paysages au confort du logement....Vaut le detour

Compagnons de voyage : En famille élargie
MamadA21
“Voyager aux rêves”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Si on peut voir le fleuve près de la foret, si on peut voir les étoiles la nuit, si on peut marcher au bord du fleuve en écoutant le chant des oiseaux, alors on a réalisé notre rêve de paradis. C'est exactement ce que j'ai fait au Grandbleu !
Recommandé à tout ceux qui aiment rêver.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer