Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 785 avis
Avis écrit : 14 avril 2008

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Il y a beaucoup de travaux en ce moment alors peut-être qu'en octobre 2009, tout sera terminé.

Merci, kcengage
Avis écrit : 5 avril 2008

Pour notre 15e anniversaire de mariage, nous avions décidé d'aller faire du golf et on avait choisi cet hôtel. Quel endroit fantastique pour séjourner et faire du golf. Oui, il y a beaucoup de travaux en cours mais cela ne a jamais dérangé du tout. Nous étions dans un appartement avec 1 chambre dans le bâtiment fairways et c'était magnifique. Tout ce qu'on désirerait et plus. Nous avons dîné chaque soir mais une fois à chaque restaurant. Tous étaient bons, mais le restaurant de sushis n'était pas notre truc. Le service partout dans ce resort était vraiment bon. Ils se sont donné beaucoup de mal pour aider de quelle que manière que ce soit.

Quant-au golf, on a aimé chaque minute. C'est un parcours qui est très difficile si on ne joue pas bien. On aimerait revenir séjourner et jouer au golf ici un jour.

Merci, mauilvr
Avis écrit : 14 mars 2008

Nous revenons tout juste du Bear Mountain Westin et je dois écrire ma critique alors que c'est encore frais dans mon esprit. Nous étions dans le bâtiment fairways et on a passé un séjour merveilleux. Notre chambre était géniale, les lits Heavenly étaient comme indiqués et le service était impeccable. Nous avons mangé au restaurant Copper Rock et cela a valu la peine de conduire jusqu'à Bear Mountain rien que pour cela. Certains autres commentateurs se sont plaints des travaux en cours dans le resort mais nous n'avons pas été du tout dérangés. J'ai hâte de pouvoir y retourner plus tard dans l'année et d'essayer leur parcours de golf, il a l'air incroyable !!!

Merci, modefan
Avis écrit : 20 juillet 2007

Nous sommes très content de notre séjour des 2 et 3 juillet. Oui, il y a des travaux mais demandez l'aile Clubhouse et vous n'aurez aucun soucis avec le bruit. Le personnel est très accueillant et conciliant. On avait une magnfique chambre toute neuve. La propriété est très propre. La piscine vient de réouvrir et elle est magnifique. Il y a une très belle salle de gym, très bien équipée et pleine d'équipements neufs même avec une section réservée uniquement aux femmes. Je n'hésiterais pas à revenir ici. C'est à environ 20 minutes en dehors de Victoria. Ce qui est en fait un avantage. Victoria est devenue un peu délaissée et salle depuis mon dernier voyage en 1994. Alors en dehors de la ville c'est correct.

2  Merci, Travelover61
Avis écrit : 30 juin 2007

Les aspects positifs : On avait beaucoup de place avec un enfant. On peut avoir des chambres accolées. On a eu une suite et une chambre acollée ce qui était génial.

La kitchenette est bien (les suites ont une belle GRANDE cuisine).

Il y a des chaises hautes.

Les lits heavenly et les lits bébés sont bien.

Les baignoires sont agréables et profondes.

Les voituriers sont toujours très agréables et efficaces.

Il y a le Wi-Fi.

Le spa est fantastique.

Les points négatifs :

Le bruit provenant des autres clients semble avoir été toujours un problème. Les chambres ne sont pas insonorisées.

La piscine est presque tout le temps fermée à chaque fois que l'on vient.

Il y a des travaux partout.

Ce n'est pas très accomodant avec les demandes de nourriture lorsque cela concerne le room service.

8  Merci, swankmommy
Afficher plus d'avis