Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 839 avis
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Westin Bear Mounain et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une petite suite avec cuisine, ce qui est très pratique lorsque l'on voyage en famille. Le site est enchanteur. En plus du golf et du spa, il y a des sentiers de randonnée à quelques pas de l'hôtel. À environ 15 minutes de Victoria.

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marisa1972
WestinBearMountain, Manager de The Westin Bear Mountain Golf Resort & Spa, Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2012

Marisa1972,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Westin Bear Mountain Golf Resort and Spa. Nous sommes heureux de lire que votre famille a trouver agréable la suite avec une chambre et tout ce que notre lieu de vacances a à offrir.

Nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

À la prochaine
Christine Thaler
Revenue Manager

Avis écrit le 14 avril 2008

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Il y a beaucoup de travaux en ce moment alors peut-être qu'en octobre 2009, tout sera terminé.

Merci, kcengage
Avis écrit le 5 avril 2008

Pour notre 15e anniversaire de mariage, nous avions décidé d'aller faire du golf et on avait choisi cet hôtel. Quel endroit fantastique pour séjourner et faire du golf. Oui, il y a beaucoup de travaux en cours mais cela ne a jamais dérangé du tout. Nous étions dans un appartement avec 1 chambre dans le bâtiment fairways et c'était magnifique. Tout ce qu'on désirerait et plus. Nous avons dîné chaque soir mais une fois à chaque restaurant. Tous étaient bons, mais le restaurant de sushis n'était pas notre truc. Le service partout dans ce resort était vraiment bon. Ils se sont donné beaucoup de mal pour aider de quelle que manière que ce soit.

Quant-au golf, on a aimé chaque minute. C'est un parcours qui est très difficile si on ne joue pas bien. On aimerait revenir séjourner et jouer au golf ici un jour.

Merci, mauilvr
Avis écrit le 14 mars 2008

Nous revenons tout juste du Bear Mountain Westin et je dois écrire ma critique alors que c'est encore frais dans mon esprit. Nous étions dans le bâtiment fairways et on a passé un séjour merveilleux. Notre chambre était géniale, les lits Heavenly étaient comme indiqués et le service était impeccable. Nous avons mangé au restaurant Copper Rock et cela a valu la peine de conduire jusqu'à Bear Mountain rien que pour cela. Certains autres commentateurs se sont plaints des travaux en cours dans le resort mais nous n'avons pas été du tout dérangés. J'ai hâte de pouvoir y retourner plus tard dans l'année et d'essayer leur parcours de golf, il a l'air incroyable !!!

Merci, modefan
Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous sommes très content de notre séjour des 2 et 3 juillet. Oui, il y a des travaux mais demandez l'aile Clubhouse et vous n'aurez aucun soucis avec le bruit. Le personnel est très accueillant et conciliant. On avait une magnfique chambre toute neuve. La propriété est très propre. La piscine vient de réouvrir et elle est magnifique. Il y a une très belle salle de gym, très bien équipée et pleine d'équipements neufs même avec une section réservée uniquement aux femmes. Je n'hésiterais pas à revenir ici. C'est à environ 20 minutes en dehors de Victoria. Ce qui est en fait un avantage. Victoria est devenue un peu délaissée et salle depuis mon dernier voyage en 1994. Alors en dehors de la ville c'est correct.

2  Merci, Travelover61
Afficher plus d'avis