“Très bien et très sympa”
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Roquebilliere
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Bien accueillis dans ce resto de village. Beaucoup de viandes à la carte, je suis végétarien et le chef m'a fait une superbe assiette végé qui mériterait d'être à la carte. C'était garni et bon. Sympathique avec les enfants.

1  Merci, Maxime G
  • D'autres langues

4 - 8 de 99 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Des patrons très sympathiques qui savent accueillir.
Les plats sont très copieux et goûteux, on sent vraiment la cuisine faite maison.
Merci au chef pour ces délices !
Le thé gourmand était gigantesque on s’est régalé.
Une très bonne adresse vous pouvez y aller sans hésitation.

2  Merci, Laurence B
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Super excellent rien n'a redire cuisine copieuses ,cadre sympas ,serveuse nature peinture j'adore. Adorable avec les enfants .

1  Merci, setanta712018
Avis écrit : 10 août 2018

Accueil un peu froid au départ mais rapidement chaleureux et sympathique
ne recherchez pas une cuisine sophistiquée mais comptez sur des assiettes copieuses et vraies... Produits frais et bien cuisinés. une adresse conseillée après la visite du Vieux ROQUEBILLIERE

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pepette1611
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h30 sous un orage. L'accueil est minable, lorsque nous sommes rentrés dans le restaurant si nous n'avions pas dit bonjour c'est comme si nous n'étions pas là...
Puis j'ai demandé si nous pouvions nous assoir à 4 et la dame m a répondu méchamment : "ah non ce n'est pas possible du tout là ! ". Quand j'ai demandé pourquoi elle m'a répondu que c'était trop compliqué car les 10 personnes de dehors il fallait les faire rentrer à l'intérieur...
Bref accueil à revoir totalement, en pleine saison refuser des clients pour aucune raison c'est assez incompréhensible surtout qu'il y avait assez de places à l'intérieur pour tout le monde.

2  Merci, Lisa B

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Roquebilliere, Alpes Maritimes

Belvedere, Alpes Maritimes

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Provençal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page