“Une expérience unique et assurément de beaux...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur IGLOOWOOD

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marco0660...
“Une expérience unique et assurément de beaux souvenirs ! ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

J'ai fait la surprise d'emmener ma femme pour notre anniversaire de mariage, et nous sommes revenus avec une foule de bons moments:
- lorsqu'on a découvert l'igloo, unique en son genre, respirant le naturel avec toute le confort qu'il faut pour des citadins exilés que nous étions :)
- l'emplacement aux portes du mercantour (merci d'ailleurs à Pascal et Wanda pour les conseils de randonnée...elle restera dans nos mémoires!)...et l'endroit même où se trouve l'igloo, îlot de calme au cœur de la vallée
- l'espace pique-nique/sieste/apéro/petit déjeuner/observatoire des étoiles, à côté de l'igloo

Bref, il fait l'expérimenter, et je souhaite que cet endroit soit connu d'un maximum de personnes en quête d'authenticité !

Nico06130
Grasse, France
“Magique”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Wanda et Pascal ont commencé une magnifique aventure l'année dernière, avec nombre de péripéties !

Après un séjour au sein de l'IGLOOWOOD je peux assurer que je suis heureux qu'ils n'aient pas baisser les bras!

Après un acceuil avec le sourire de Wanda, nous avons passer une nuit magnifique sous les étoiles (et oui, c'est pas le même ciel qu'en ville la nuit ! ). Le lendemain nous avons eu le droit à un petit dejeuner excellent avec des fruits frais . La nuit a été plus que confortable (12°C dehors et 25°C à l'intérieur grâce à une très bonne isolation).

Bref, je recommande à tous les amoureux de la nature qui comme nous on besoin d'une petite pause loin de tout pour se ressourcer.

Aux créateurs de ce projet, je suis content d'avoir participé en tant que client à cette aventure et j'espère que ce n'est que le commencement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: pas internet
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
deloupil
Cannes, France
“original et sans faute de goût”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en février 2015

Curieux quand on le voit de l’extérieur. Très bien aménagé à l’intérieur, spacieux, confortable, il ne manque rien. Très propre. Bonne literie. Romantique pour une nuit à deux. Petit déj copieux avec fruits frais variés etc. Accueil chaleureux. C'était très très bien. Je le conseille.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
angemymy
Gareoult, France
“romantique à souhait”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Superbe nuitée dans cet igloo, nous avons eu la chance d'avoir la neige aux alentours (parc Alpha et station de la colmiane. Dépaysement garanti et accueil plus que chaleureux de la part de Wanda et pascal. Vivement qu'il pousse d'autres igloowood !

Votre tranche d'âge 35-49
Kevin P
“Zen et écolo”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Bon rapport qualité/prix, l'igloo a tout (toilettes sèches, très grande douche, fenêtres, pas de vis à vis...) ce que beaucoup d'autres hébergements insolites n'ont pas. Beaucoup d'activités autour : ballades, raquettes, ski, parc Alpha.. Je recommande!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer