“UNE NUIT DEPAYSANTE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur IGLOOWOOD

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maryon T
“UNE NUIT DEPAYSANTE”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés une nuit à Igloowood et nous avons vraiment passés un agréable moment. L'igloo est au milieu de la nature face aux montagnes. A l'intérieur tout est bien pensé. Je n'ai rien à dire tout était parfait !

05 sept. 2016
Merci et au plaisir de vous revoir dans le prochain igloo en construction !
765laurec
Frejus
“dépaysant , zen”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le concept m a séduite et nous n avons pas été déçus
igloo insolite , très propre , décoration et confort simples mais assurés
petit déjeuner exterieur au milieu de la montagne et bercés par le chant des oiseaux..
Pascal a de bons conseils en matière de balades aux alentours ...c est fabuleux !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 juin 2016
Merci de votre avis, et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
Vincent B
“Super aventure au coeur de la nature”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Pascal et Wanda ont été très accueillants et de bon conseils. L'igloo, assez près de la route, est cependant très bien situé au coeur de la nature. L'intérieur tout en bois est très authentique et joli. Petit déjeuner hyper complet. Bref nous avons passé un agréable moment dans l'igloowood :)

28 juin 2016
Merci de votre avis, et au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !
anaismci
Nice, France
“Nuit insolite pour la St-Valentin ”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé une nuit à bord de l'igloowood pour la Saint Valentin. L'igloo est facile d'accès à seulement 800m d'altitude et à 1h de Nice. Il a été entièrement conçu en bois par le propriétaire pas de plafond ni de murs, on s'y sent à l'intérieur comme dans un petit cocon avec tout le confort nécessaire (salle de bain avec douche et toilettes sèches et petite kitchenette). La literie est également très confortable, nous avons très bien dormi. Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre dépaysant, le petit déjeuner était également très bon. Nous voulions quelque chose d'insolite et nous avons été ravis. A refaire aux beaux jours.

Maxime V
Gignac-la-Nerthe, France
“Excellent week-end d'anniversaire !”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

L'IGLOOWOOD est une construction très spéciale, remplie d'histoire.. C'est un endroit qui met en confiance très rapidement, on s'y sent en sécurité ( La preuve nous avons eu de gros orages et tout s'est bien passé ! ). C'était un séjour inoubliable et en plus de ça c'était mon cadeau de mes 20 ans offert par ma chérie.
Le Mercantour est magnifique, amoureux de la montagne nous n'avons pu que apprécier !
Merci à Wanda pour son accueil, et en espérant y retourner !
Florine et Maxime
Séjour du 19 septembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer