Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 212 avis
Avis écrit : 9 juin 2018

Nous avons choisi le Sea Cliff pour organiser notre mariage. L'hôtel est superbe, nous avions une suite Deluxe face mer. La piscine à débordement fait 80 m de long, et vue magnifique au coucher de soleil. Le personnel est au petit soin, très poli et très disponible. tout est parfaitement entretenu. Le cadre est paradisiaque.
Toutes les activités sont proposés avec la plage à quelques minutes à pieds, les activités nautiques juste à coté du golf. demander les heures de marées si vous voulez utiliser kayak ou paddle car les marées basses sont longues. ici pas de snorkeling. Prévoir chaussures de plage. Baignade en mer depuis le bout du ponton.
Restaurant en buffet, un thème chaque soir. animation typique. Les plats sont excellents. Le manager est au petit soin, et le staff très poli et serviable.
Pour notre mariage tout s'est très bien passé sur place, coiffeuses, maquilleuse, photographe, cérémonie sur la plage de sable blanc, cadre idyllique. Un grand merci à Rahul et son staff, très disponible. Diner romantique sur la plage pour nous tout seul, simplement exceptionnel ! Breakfast en chambre, parfait. Merci au manager. Et merci au serveur Hassan qui a été excellent. Un souvenir inoubliable.
Par contre, énormes problèmes de communication avec la manager des ventes et marketing ( Kemilembe) pour les préparatifs administratifs avant l'arrivée. Quasiment aucune réponse ou alors "je vous répondrai plus tard", aucun conseil et pas d'explication. J'ai su que le dossier était complet quelques jours avant de venir, de quoi etre inquiet !

Séjourné : juin 2018
Merci, Nath_09sav
Avis écrit : 11 février 2018

De notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel de l'hôtel fut souriant et à l'écoute. Notre chambre (type Deluxe) offrait une vue magnifique sur la mer. L'établissement ainsi que les installations étaient très propres. Ayant pris un forfait all-inclusive, les repas étaient très bons (petit-déjeuner/repas du soir en buffet, le repas de midi à la carte).
Mention spéciale à Omar qui nous a organisé une journée d'activité et découverte de l'île. Nous recommandons vivement !

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Mehdi1410
Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

1) Hôtel - calme paisible. De taille moyenne - donc vite de la chambre à la piscine. Ou au restaurant.
2) Plage - plage à 5min à pieds et attention aux marées très fréquente qui gâche un peu la plage. Nous n'avons pas été une seul fois à la plage. Mal située.
Un dock en bois est situé face à l'hôtel pour admirer les couchés de soleil. Très romantique et bien situé.
3) Piscine - 2 grandes et une petite. Agréables et piscines débordantes. Vue magnifique. Assez de fauteuils de plage pour tout monde.
4) Animations Très peu. Un groupe de musique le soir. Pas d'animation en journée. Donc très paisible. Pasl d'activités type billard, ping-pong, squash muscu, tennis et ce gratuit. Cheval et golf payant.
5) Chambres. Très grandes. Agréables. Nous avons eu vue sur la mer alors que on nous avait dit vue sur le jardin. Propreté ok mais peu mieux faire. Les femmes de ménage passe deux fois par jour. Matin et soir (pour installer le moustiquaire et mettre de l'anti moustiques) et change toujours et tout le temps les draps de bain (un peu trop je trouve). Air conditionné un peu trop bruyante. Donc boules quies ;). Frigo dans la chambre avec 4 bouteilles d'eau dedans. Gratuit (aussi bien en all-in qu'en demi-pension). Coffre-fort gratuit à code. Fer à repasser. 2 prises compatibles EUR /US /UK.
6) Restauration : nous étions en demi-pension. Déjeuner ok. Buffet avec stand oeuf et rarement pancakes. Difficile d'avoir du café ou thé. Ce sont le serveur qui se promène avec les carafes. Je n'ai jamais su avoir deux tasses sur un déjeuner. Souper : buffet avec un thème qui change tous les jours. Italien. Produits de la mer. Bbq. Nord africain etc.
Résumé. C'est dommage qu'il n'y ait qu'un restaurant buffet et pas à la carte. La nourriture n'est pas je dirai. 7/10. Concernant le Kobe restaurant ouvert de midi à 18h. Pas exceptionnel non plus.
7) Boissons. Rien à dire. Sauf que si je sais que les cocktails et boissons pour les all-ins sont limités. Et le fonctionnement de l'hôtel est une catastrophe. Il demande de signer des bons de commande à chaque commande en relation avec la chambre. Aussi bien pour les all-ins que pour les demi-pension... Paperasse paperasse. Pas de bracelet de l'hôtel. Pour les prix. 8$ le cocktail. 4$ le demi litre de bière (en bouteille). 2$ les softs 350cl en bouteille. Verre de vin 6$. Bouteille à tables 28-32$ de moyenne.
8) Personnel : sympathique. Très souriant. Toujours à notre service. (Pour sûrement un peu de pourboir, normal niveau de vie très bas. Vous le constaterez en dehors de l'hôtel) mais les habitants sont motivés. Tous les jours à 7h ils grouillent comme des fourmis et ce jusqu'à tard le soir. Mais n'oubliez pas AKuna Matata. Donc ils sont un peu cools aussi.
9) Séjour en lui-même. Nous avons fait les excursions via Tui. Cher. Guide francophone - Oui. Normalement Isaac. Très serviable. Il nous a proposé un bon plan Taxi. Nous avons fait le restaurant The Rock et la plongée au centre DivePoint. Très sympathique pays.
10) Spa de l'hôtel, souvent complet il me semble.
11) attention taxe de séjour de 7$ par personne en fin de séjour. Après Checker out. Une douche disponible et froide près des terrain de tennis. Un peu rudimentaire pour un étoilé. Bagages mis en sécurité en attente de la navette vers l'aéroport. Ils ont une pièce derrière l'accueil.
Attention si Demi pension. Dernier repas déjeuner !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, VincentV2649
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Endroit idyllique pour se reposer, ambiance chaleureuse dans un cadre très classe.
Personnel très attentionné, le chef de cuisine très sympathique.
Les repas sont variés et très bon,
Les desserts sont à améliorer...
Concernant les chambres , pour un 5 étoiles je m’attendais à mieux.
J’envisage d’y revenir.

Séjourné : octobre 2017
Merci, AbuC31
Avis écrit : 18 octobre 2017

Bel hotel visuelement parlant, buffet pas du tout à la hauteur d'un 5 etoiles, menus trop peu variés, buffets midi pratiquement inexistant alors que nous étions en tout inclus, personnel trop imposant et collant jamais une minute seuls en tetes à tete avec ma femme et mon enfant lors des repas, services de l'hotel comme le SPA non proffessionnel, pour avoir payé un massage de 70min qui s'est fini en 50min, hotel beaucoup trop isolé, aucun moyen d'en sortir sans avoir à payer une fortune en taxi très étonnant pour un pays comme la Tanzanie. Plage de l'hotel un peu trop éloignée et marée basse trop fréquente... Personnel trop à la recherche de pourboires ou cadeaux.
Regret d'avoir choisi cet hotel. Tres cher pour un 5 etoiles et la qualité n'y etait pas.
Une taxe gouvenementale de 30$ a la fin du sejour nous a été demandé par SURPRISE alors que toutes les taxes ont été payées dans notre package sejour de Promovacances. Seuls les visa d'arrivés devaient etre en supplements. Inadmissible venant d'un sejour si onéreux (5000euros) !!
Trop de choses à revoir, Rapport qualité prix regrettable...
Je ne recommande à personne cet Hotel Sea Cliff et si c'etait à refaire je recommande le nord de Zanzibar, la region Nungwi, sans marée, eau turquoise, villages accessibles à pieds et tres beaux hotel en bord de plage.

Conseil sur la chambre : Plus de luminosité dans les salle de bains, une baignoire avec une douche serait meilleur. Un Wifi beaucoup trop faible Trop de lézares, moustiques et gros insectes qui entrent lorsque l'on ouvre une fenètre..
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, l'Habibox F
Afficher plus d'avis