“Très proche de la Somme, impeccable pour les...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre chocolat chambre mauve
chambre chocolat
chambre mauve
chambre jaune
salle de bains wc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

SRH78
Guyancourt, France
“Très proche de la Somme, impeccable pour les visites, le sport et le repos”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil très chaleureux, Marie-Noëlle est une vraie maman pour ses hôtes. Nous sommes restés 1 semaine et nous avons été gâtés. Petit-déjeuner de sportif (très copieux : pain, cake, brioche, des confitures maisons, beurre, lait, café, ...), à l'heure que nous voulions le matin. La salle du petit-déjeuner est à côté des chambres et chacun peu se servir : du frigo, du four micro-onde, de la machine senseo, de la bouilloire, du grille-pain, ... et des thés et infusions proposés.
Un grande TV est disponible également au milieu de ces 3 chambres ("jaune", "mauve", "chocolat") et 2 salles-de-bain sont disponibles avec WC et douche. La chambre "jaune" que nous avions était assez grande et agréable, avec un petite TV également disponible.
Bernard nous a même proposer de poser le soir nos vélos dans le garage.
Pour se garer, vous pouvez même entrer votre voiture sur la propriété si vous préférez. Mais il y a de la place dans la rue (c'est dans la campagne).
Ce fut un séjour très agréable, reposant et sympathique. A renouveler.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mai 2018
merci pour vos commentaires chaleureux.
Marie Noelle et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer