“On revient quand ?”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéph C
“On revient quand ?”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous n'avons passé que trop peu de temps dans cet endroit magique: douceur de vivre, charme et authenticité. Authenticité dans les moindres détails: des sourires à la déco conçue avec goût, en passant par les petites attentions ! Merci !

candicere...
“Lieu d'exception ”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Un cadre enchanteur et reposant dans cette bâtisse au cœur des vignes. Une vue magnifique et des hôtes très attentionnés qui ont rendu notre séjour très agréable.
Une excellente situation géographique pour découvrir la région!
À refaire avec plaisir !

Footprint...
“Superbe chambre d'hôte dans un cadre magnifique avec des propriètaires super accueillants”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Il faut un GPS pour y accéder ,car c'est une magnifique demeure au milieu des vignes ,il y a une très belle vue sur les coteaux dans un endroit très calme;
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisés ,nous avons été très bien accueilli par les propriétaires ,nous y retournerons sans hésiter .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
15 juin 2017
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et comme évoqué, rdv pour le 3ème mariage!
Bonne continuation, au plaisir de vous revoir,
Nicolas et Emilie
Matelo200...
Suresnes, France
“SEJOUR ENCHANTEUR”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné en famille dans cet endroit magnifique.
Décoration des chambres soignée tout est neuf .
La vue des chambres est à coupé le souffle !
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les hôtes Nicolas et Emilie, toujours disponibles pour des conseils de visite dans la région ...
Calme absolu et super petit dej servi dans le jardin face aux vignes !
Je recommande la balades dans les vignes juste en face de la propriété.
Nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Greg K
“Superbe ”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est magnifique pour y passer de bons moments avec un accueil chaleureux et surtout nous n'avons manqué de rien!
Nous vous le conseillons les yeux fermés car c'est vrai régal pour les yeux et le coeur!!!
Encore merci @ vous et surtout bonne continuation!!!
@ bientôt

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer