“Beau et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Ponne, sur la terrasse
La Ponne, sur la terrasse
La Ponne, dans le jardin
La Ponne, entrée et salon
La Ponne, petit bureau
La Ponne, notre livre d'or!
La Ponne, salon
La Ponne, canapé douillet
La Ponne, dans le salon
La Ponne, vue vers le jardin
La Ponne, sculpture d'un ami
La Ponne, accès à la chambre
La Ponne, vers la cuisine
La Ponne, cuisine et espace repas
Et voici La Ponne!
La Ponne, produits de base à votre disposition
La Ponne, vue vers le jardin depuis la table de repas
La Ponne
La Ponne, chambre
La Ponne, chambre en mezzanine
La Ponne, petit bureau, clin d’œil vintage
La Ponne, lit simple
La Ponne, lit double
La Ponne, repos sous le toit
La Ponne, salle d'eau accessible
La Ponne, douche à l'italienne
La Ponne, accès et arrivée
La Ponne, printemps
La Ponne, pâquerettes du printemps
La Ponne, généreuse glycine
La Ponne, été
La Ponne, dans le village
La Ponne, dans le village, le lavoir
La Ponne, dans le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pinpingir...
Bordeaux, France
“Beau et reposant”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très bon séjour. Impeccable. Très bon accueil : simple, chaleureux, arrangeant et complété par des petites attentions. Super gîte bien refait avec goût et simplicité. On était venu se reposer au calme, c'est réussi !
On recommande sans aucun doute.

22 mai 2018
Merci de votre commentaire, heureuse que vos objectifs de calme et de repos aient été atteints! C'est notre grande chance dans ce petit village préservé.
David Cél...
“en résumé : un joli petit gîte où l'on se sent comme chez soi”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

en résumé : un joli petit gîte où l'on se sent comme chez soi
un gîte mariant l'ancien et le confort moderne
Bâti en pierres apparentes faisant le plaisir des enfants à chercher les fossiles anciens.
Tout le nécessaire y est même pour les familles ayant des enfants en bas âges
l'accueil d'Annick a été très chaleureux et ses produits locaux (légumes confitures et jus de pommes) excellents

13 mai 2018
Les enfants sont attendus avec joie et les vôtres sont charmants. Merci d'avoir pris le temps de faire cet aimable commentaire!
justine b
Charleville-Mezieres, France
“Superbe gîte et un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un gîte cosy, fonctionnel, et très confortable idéal pour les WE en famille ! La décoration soignée, la propreté, et les équipements à notre disposition, nous ont permis de passer un très agréable séjour. Annick est une hôte adorable, qui vous conseillera sur les activités, et les restaurants des alentours. Nous recommandons sans hésitation. Merci encore pour tout. Nathalie, José, Adrien et Justine.

Votre tranche d'âge 25-34
09 mai 2018
Heureuse d'avoir contribué à rendre ce séjour mémorable à plus d'un titre pour toute votre famille... Votre commentaire est très généreux, merci!!
R9150IWso...
Melle, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en octobre 2017

Arrivés un peu précipitamment dans la région, nous avons passé quelques mois au sein de ce petit gîte cocooning et nous en sommes sortis ravis. Très bien accueillis, installés et chouchoutés par Annick et Guy dans ce nid douillet bourré de charme, les petites attentions chaleureuses des propriétaires ont accompagné pleinement cet agréable séjour. Une belle rencontre qui restera gravée. Merci à vous deux.

Date du séjour : octobre 2017
03 mai 2018
C'est un plaisir d'avoir accompagné votre intégration à la région et de vous avoir donné envie d'y rester. Et heureusement, vous êtes encore tout près!
dominique...
Niort, France
“Ideal !”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Endroit calme.
Charmant gite tout de pierre et de bois decore avec gout et fonctionnel.
Tout y est pour passer un agreable sejour.
Annick et guy nous accueillent dans une ambiance conviviale.
Un plateau avec des produits de la region nous sont offerts a notre arrivee ainsi que de magnifiques legumes de leur production.
Merci pour votre generosite.
Bonne continuation
Dominique

Date du séjour : octobre 2017
21 oct. 2017
Votre avis si chaleureux nous réjouit. Mille mercis. Nous pensons bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer