La Montagne des Singes
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 13:00 - 17:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 1 765 avis
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Super ! Excellent rapport qualité prix.
Personnel très sympa et disponible. Beau parc où l'on voit bien les singes sans avoir l'impression de les embêter.
Jeu de piste éducatif rigolo à faire en famille.
Jeux pour les enfants à la sortie et service de restauration bon et pas cher.
A faire sans hésiter.

Merci, charlottedS2318ZT
Avis écrit le 13 juillet 2020

Nous y avons été en famille avec 2 enfants de 13 et 17 ans et nous avons beaucoup apprécié. Tant le petit paquet de pop corn (pour les singes) offert à l'entrée pour chaque personne qui nous permettait de nourrir les animaux tout en respectant leur alimentation, tant la disponibilité des soigneurs qui restent à vos côtés tout le long pour nous "protéger" et protéger les singes des éventuels abus de visiteur.
Ils sont très bien soignés et leur environnement est super.
Petite boutique de souvenirs et cantine sont à disposition et la nourriture est très bien.
Nous recommandons vivement !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, titou501
MontagneDesSinges, Community Manager de La Montagne des Singes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Bonjour, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que la visite vous ait plu ! :)
Je me permets d'apporter une précision aux internautes qui liraient votre avis : nous donnons habituellement une petite poignée de pop corn aux visiteurs afin d'établir un contact avec les Magots mais en aucun cas un paquet de pop corn ;)
Nous avons cependant retiré le pop corn cette saison en raison de la crise sanitaire mondiale actuelle. Cela n'enlève évidemment rien à l'intérêt de la visite :)

A bientôt au parc !
Charlotte de la Montagne des Singes

Avis écrit le 11 juillet 2020

Je suis venue plus jeune avec mes, et là, je suis revenue avec eux et ma petite fille. Quelle déception par rapport à ce que j ai connu... Nous avons été fliques tout le temps, les singes sont amorphes ou agressifs tout le contraire d avant. On se demande si ils shooté t les singes... C est triste..

2  Merci, c_linej124

Bonjour, nous sommes très surpris de votre remarque. Nous n'avons pas eu de retour négatif à propos des guides : le respect des règles de sécurité fait partie de leur rôle mais ils se font également un plaisir de répondre aux questions, n'hésitez pas à les solliciter :)

Le parc comprend de grands espaces réservés aux singes pour qu'ils puissent se mettre en retrait s'ils le souhaitent. Comme nous, les macaques de Barbarie ont des périodes de repos et aussi d’activités plus intenses, de jeux et d’interactions. L'intérêt de la visite est l'observation des singes dans leur milieu naturel.
Vous avez surement pu observer les jeunes singes et en particulier ceux de 1 et 2 ans jouer dans les arbres ;)

Comme mes collègues vous l'ont expliqué, il est important de respecter les règles de sécurité données à l'entrée du parc : les singes sont de nature calme et paisible mais ce sont des animaux sauvages et ils peuvent parfois interpréter certains de nos comportements comme une agression.

Charlotte de la Montagne des Singes

Avis écrit le 11 juillet 2020

Très beau site, avec des singes partout, sur terre, dans les airs, les arbres. Un personnel très compétent qui vient nous expliquer ce qu'on voit, la hiérarchie, reconnaître un mâle d'une femelle, les différentes couleurs des petits suivant leur âge, etc. Une belle visite.

1  Merci, Gabriel h
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Parc en pleine nature , les singes se baladent en toute liberté dans le parc , des guides son accessible partout dans le parc pour des explications . Parc propre parking gratuit je recommande . Ne pas s’attendre à passer une journée entière dans le parc en 2h le tour est fait mais cela reste un parc incontournable de la région .

Merci, 423maxencec
Afficher plus d'avis