“Magnifique location à découvrir”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique location à découvrir”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé de merveilleuses vacances, l'appartement de Christelle est sublime, neuf, avec une déco soignée, toutes les commodités pour vous rendre un séjour très agréable (climatisation pièce de vie et chambre). Une terrasse digne de ce nom avec coin repos et coin repas et surtout une vue à vous couper le souffle sur la mer sans oublier de l'autre côté de votre regard des champs d'oliviers à perte de vue et aussi magnifique vue sur la montagne.
Et puis après les balades la piscine qui est en vrai plus. Géographiquement très bien situé pour visiter la Crète.
Merci à vous Christelle pour votre gentillesse même si nous n'avons correspondu que par mail. Nous gardons votre adresse précieusement.
Cordialement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 juil. 2017
chers Maryline et Daniel , je vous remercie pour tous ces compliments et ma plus grande joie est de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre région et à la maison . Il est certain , vous l'avez compris , que nous aurions aimé vous accueillir nous mêmes et c'est pourquoi même si loin , nous essayons de vous rendre le séjour le plus beau possible . Vous êtes toujours les bienvenus , également votre famille et vos amis : vous connaissez l'adresse ;) . Christelle .
guillaume...
Nord-Pas de Calais, France
“Une vue magnifique et reposante, Idéalement situé pour découvrir l'ouest de la Crète”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé 10 jours , ma femme et moi , en juin 2016 en Crète . Nous avions choisi cette maison pour visiter le côté Ouest de l'île . elle est très bien située entre les 2 principales villes à visiter Chania et rethymnon . La plage de Georgiopoli et les activités ( tavernes , magasins , activités nautiques ) sont attrayantes . Pour plus de calme et d'intimité , on peut aller dans une crique près du cap drapanos . les petits villages dans les terres sont intéressants .

Nous avons aussi aimé le lac Kournas . La propriétaire très serviable donne de bons conseils pour les promenades . Le personnel des résidences est aussi très sympa .

La maison est un peu retirée des endroits trop touristiques avec une vue superbe . Très reposante sur le balcon pour faire une sieste à l'ombre . Sinon , aller à la piscine pour se rafraîchir et nager ( elle est grande ) est bienvenu . On est avec d'autres personnes de pleins de nationalités différentes . On ne se sent pas trop isolé non plus .

La maison en elle-même est neuve , elle est en haut du bâtiment , vous avez donc des voisins en dessous . On ne sait dire si c'est une maison ou un appart du coup . Mais elle a une entrée indépendante et le reste aussi . juste une autre maison en dessous . Parfaite pour un couple comme nous car du coup assez spacieuse . On voit que les propriétaires ont veillé à ne rien oublier au niveau cuisine . Elle est toute équipée , en couverts , plats , accessoires et un super grand frigo ....

Le tout est bien décoré . Il y a des chaines françaises à la télé mais seulement 3 ou 4 ... après on n'est pas en vacances pour regarder la télé , d'autant qu'on ne peut se détacher de la vue , c'est franchement ce qui fait l'attrait de la maison, on passe des heures dans les sofas du balcon !!!!!

La salle de bains est bien , assez d'espace . La chambre aussi , les lits sont grands ce qui est confortable . Il y a la clim ( mais nous ne sommes pas adepte ) et moustiquaires aux fenêtres . la maison est propre , le ménage est fait quand on arrive et on a pas besoin de la faire en partant . Il y a cependant tout ce qui faut pour nettoyer pendant le séjour .

Nous reviendrons sans doute car nous n'avons pas eu le temps de faire le lagon Balos et les gorges de Samaria . Nous voulions nous reposer , pas toujours courir pour visiter . Et pour ça , ça était réussi .

Donc une bonne adresse pour un prix correct !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juil. 2016
merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir l'année prochaine !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer