Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 252 avis
Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel et sommes ravis de notre 1er séjour en crète!!l hotel est à taille humaine,tout le personnel très souriant...lorsque nous sommes arrivés,fort tard,un rafraîchissement puis un repas froid nous ont été servis..
Notre chambre donnait sur la route et à notre demande nous avons eu une chambre en rez de jardin,plus spacieuse et au calme...ne pas hésiter à demander donc...
Les repas sont agréables,il faudrait juste améliorer l offre des desserts..
Beau jardin bien entretenu,des chaises longues supplémentaires dans le jardin et des hamacs ce serait parfait!!
Tous les jours nous avons pris notre voiture pour découvrir,plages,montagne,monastères,villages...c est vraiment superbe et pas trop de monde bien qu en aout
Bref un superbe séjour dans un hôtel très calme(c est ce que nous voulions)à recommander!

Conseil sur la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, romelian
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous venons de rentrer de Crête.
Même si nous avons passé peu de temps au sein de l'hôtel (visites obligent) nous n'y avons trouvé que du positif. Petit déjeuner très copieux, repas du soir variés.
Personnel aux petits soins.
Calme très calme, loin du bruit de ces grosses structures hôtelières. La plage privée avec transat est à peine à 100 métres.
la literie est très bonne, la clim fonctionne très bien.
Idéalement situé pour visiter tout l'ouest de l'Ile qui est magnifique et surprenante.
Face à l'hôtel vous trouverez des boutiques et des tavernes pour vous y restaurer ou boire un verre.
Georgioupolis se trouve à 3kms.
Conseil : louer une voiture c'est mieux il y a tant de choses à visiter.
Bref : En ce qui nous concerne nous ne pouvons que conseiller cet hôtel ne serait ce que pour le sourire de tout le personnel.

Conseil sur la chambre : Chambre vue sur mur face ou latérale
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
10  Merci, poupou1303
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Hôtel de petite taille pour adultes et adolescents à partir de 16 ans très calme. Absence de soirées bruyantes. Il est parfait pour se détendre et se reposer.
La décoration générale peut surprendre par son mélange de styles mais au final participe à son charme.
Beau et vaste jardin qui donne sur la grande plage de sable en pente douce de la baie d'Almiros.
La chambre familiale classée "VIP" est de taille correcte et très propre, la décoration est peu recherchée mais agréable tout de même, les sanitaires sont élégants et modernes. Le balcon donne vue sur le jardin et la mer : superbe ! Le wifi est compris dans le prix de la chambre, ainsi que le coffre et un massage de 30 mn par personne, bouteille d'eau quotidienne, corbeille de fruits et bouteille de vin à l'arrivée, chaussons et peignoirs.
L'hôtel possède plusieurs piscines : une grande de 8 x 10 m profonde jusqu'à 2m40, les autres sont plus petites, peu profondes, plutôt destinées à la relaxation qu'à la nage (un bassin est à remous).
Présence d'un poolbar qui propose dans la journée d'excellents plats pour vraiment pas cher, ainsi que boissons et cocktails...
Le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de copieux buffets de qualité bien réapprovisionnės. Les 2 salles à manger sont agréables avec un réel effort de décoration. Les plats présentés sont excellents, très variés, fait "maison" en cherchant à mettre en avant les produits locaux.
Proximité de divers commerces, restaurants, bars, pharmacie, médecin, loueurs de voiture, arrêt de bus...
Mais ce qui fait pardessus tout la qualité de cet hôtel, c'est l'accueil, la gentillesse, la serviabilité et le sourire du personnel, dont certains ont fait l'effort de parler en français.

Points négatifs :
Certains détails manquent de finition et semblent bâclés : porte-serviette et porte-douchette mal fixés, peintures murales mal faites, parties de façades non crépies, jardin manquant parfois d'entretien, ... Dommage !!
Dans le parc se trouve une sorte de long bassin avec papyrus longeant les batiments qui tend à sentir mauvais dans la soirée : peu agréable si on se trouve dans une chambre qui donne dessus.
Parasols payants sur la plage : c'est un peu abusif...
Au petit déjeuner, jus de fruits frais payant également.

En conclusion, cet hôtel, malgré ses défauts, nous a permis de passer d'agréables vacances à la découverte de la côte ouest de la Crête.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
8  Merci, Patrice68000
Avis écrit le 22 octobre 2016

Sympathique hôtel situé à 3 km de la jolie petite ville de Georgioupolis , en bordure directe de la mer avec superbe plage privée de sable fin et transats à disposition mais payant . L'hôtel est petit (60 chambres) et d'un style greco-indo-vénitien assez mal défini mais joli et confortable ( vous pouvez voir en même temps le grand canal ,le pont du Rialto et un truc ressemblant au tajmahal le tout sans supplément ...remarquable ). Hormis une plomberie assez rustique et ancienne ,les chambres sont spacieuses bien équipées . La végétation est superbe . Le personnel est aux petits soins pour les clients . La nourriture est plus que suffisante tout en étant excellente et servie en Buffet . Une taverne située dans le jardin face à la mer sert des plats plus que copieux à midi ( à ne pas manquer) . La piscine est par contre assez petite et assez bizarrement agencée. Petite remarque : essayez de ne pas choisir les quelques chambres côté route. Pas d'animation dans l'hôtel si ce n'est qu'un bar très agréable servant d'excellents vins . Mon Wifi et mon telephone avaient du mal à fonctionner ,mais les opérateurs y étaient pour quelque chose , la reception de l'hôtel à gentiment appelé sur leur fixe . Que faire là bas autrement que bronzer ? . Louez une voiture et baladez vous dans la campagne , allez à l'extremité de l'île ,allez sur la côte sud, visitez la région de Georgioupolis et la ville , visitez Xania .....visitez,visitez..... Eh bien sûr tentez la ballade dans les gorges de Samaria si vous pouvez marcher 6heures dans la chaleur . C'est remarquable et sans danger sauf pour....la plante de ses pieds . Tout est organisé à partir des hotels pour une poignée d'euros . Un bus vous convoie au sommet de l'entrée des gorges (1200m), vous descendez à la mer par les gorges et là un bateau vous transporte en extrémité d'une route ou un bus climatisé vous ramène à l'hôtel pour un bon repas .

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres côté route ....mais ce n'est pas catastrophique s'il n'y a plus rien d'autre car la route est assez calme la nuit
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, BernardSautron
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

J'ai beau relire les avis précédents, je n'y comprends rien : nous n'avons pas pu séjourner dans le même hotel. Aucun point positif pour moi : l'hotel se situe dans une zone très touristique et bien moins belle que tout l'ouest de la Crète que j'ai parcouru juste avant. C'est tout simplement une usine à touristes. L'hotel, contrairement à tous les autres où j'ai séjourné en Crète à la même période, est rempli de personnes agées et d'Allemands. Le personnel n'est pas particulièrement agréable et fait plutôt la tête qu'autre chose. Les extérieurs et les piscines sont de très mauvais goût et vetustes bien que propres. Personne ne se baigne dans les 2 "piscines" qui sont plutôt des bassins. Les photos ne sont pas du tout révélatrices. Les chambres sont inégales (nous avons testé la vue mer et la "suite" avec piscine perso) mais la literie est mauvaise partout. Le style est douteux, les aménagements (salle de bain, mobilier) sont vetustes et de très mauvaise qualité. Le petit dejeuner est le pire que j'ai pu tester en Crète : pas de jus frais, tout est industriel et même le "fait maison" devant vous (un jour omelette, un jour crepe globalement) est insipide. J'ai fait de merveilleux petits dejeuners à Hania, Paleochora et Rethymnon dans des hotels moins chers. Je pourrais encore écrire des lignes et des lignes mais en bref : cet hotel est une insulte à tous les autres que j'ai pu faire en Crète, à tous points de vue. À fuir absolument. Ah oui, au fait : la plage est moche, l'eau polluée et on vous fait payer les transats sur la plage de l'hotel. Une honte.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis