Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 683 avis
Avis écrit le 31 octobre 2020

C'est sûr, quand on présente : Piscine, sauna, hammam, cela tente
Certes, c'est propre.
Cependant un hôtel a d'abord un accueil : Cela semble là les embêter d'avoir des clients !
La chambre est moderne, avec une cloison si fine qu'on entend tout ce qui se passe la nuit dans la chambre voisine.
Pour s'asseoir sur la chaise, soit il faut beaucoup maigrir, soit, il faut déplacer le lit
La lunette des WC ne correspond pas avec la cuvette !
Pour le petit déjeuner servi en chambre (Covid-19 !) les œufs brouillés étaient équivalent à une soupe froide. Un mini pain permettait d'étaler 1/8 de la petite plaquette de beurre. De toutes façons, il n'y avait pas suffisamment de confiture ! La salade de fruit consistait en 2 fruits !
J'ai eu le plaisir de ne pas être réveillé à l'heure demandée (1/2 heure de retard peut être un handicap quand on a des Rendez-Vous !)

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, patricksW7625BQ
Avis écrit le 30 octobre 2020

Très joli bâtiment, chambres très bien entretenues, personnel aux petits soins. Les équipements sont très bien tenus, notamment le p$ole loisir / détente (piscine et jacuzzi…).
Le restaurant est de bonne qualité également, un h$otel à recommander !!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Julien G
Avis écrit le 26 octobre 2020

Arrivée tardive, après 23h. Accueil efficace et rapide. Chambre propre, bien équipée et agréable. Dans notre cas, pas besoin de davantage pour une nuitée de transit.
Petit déjeuner complet avec choix large et personnel disponible et à l'écoute.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, YUL6771
Avis écrit le 15 octobre 2020

Divisé en 2 bâtiments et au milieu passe la rue principale. La chambre était plutôt petite mais très confortable et agréable. Avons particulièrement apprécié le protocole sanitaire appliqué au petit déjeuner sous forme de buffet servi, ce qui n'enlève rien au grand choix ni à la qualité.

1  Merci, 01GM57
Avis écrit le 6 octobre 2020

Hôtel très très charmant et de très bonne qualité.
Restaurant parfait, on fait plus que de ce régaler, Félicitation au Chef ainsi qu'à Filou le serveur.

Filou serveur très attentionné, à notre écoute, avec un vrai professionnalisme, de plus en plus rare de nos jours. Il nous a chouchouté un vrai complément à notre délicieux repas.

Merci, OversuiteEPA
Afficher plus d'avis