Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
85 $ US
Booking.com
85 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Snaptravel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 970 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Très agréable séjour au Crêta Marine en compagnie d'une équipe d'animation Kappa toujours attentive à notre bien être, très professionnelle, pleine d'énergie, avec laquelle nous avons partager de délicieux moments entre autre :

Une partie de pétanque nocturne avec Clément le champion du monde de pétanque.
Des fous rires partagés avec Donovan lors d'une soirée jeux.
Des sorties culturelles avec Anthony

Nous serions ravis de les retrouver sur une prochaine destination.

Le site est très agréable, jardin très bien entretenu, chambre spacieuse, grande propreté.

L'ensemble du personnel est au petit soin.

Céline Léa

Date du séjour : septembre 2021
Merci, celinemonpert
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Céline Léa,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, et mille mercis au nom de toute l'équipe pour avoir partagé un avis aussi positif après votre séjour parmi nous.
Le fait que vous ayez apprécié vos vacances est pour nous la meilleure preuve que nous travaillons dans la bonne direction.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Première fois en Crète . En choisissant Iberostar , nous n'avions guère de doutes mais là , l'hôtel a dépassé de loin toutes nos espérances . Accueil impeccable et en Français , hôtel superbe (un bâtiment principal et des bungalows implentés dans un immense parc ) , de la verdure partout impeccablement entretenu , chambres spacieuses , propreté impeccable ... Quant au restaurant , on avons magnifiquement mangé .
Bref , nous attendons déjà pour y retourner .

Date du séjour : septembre 2021
Merci, veronique d
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,
C'est un réel plaisir de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 août 2021

Nous sommes restées deux semaines à l'iberostar Creta Marine en all inclusive.
Que dire à part que ce fut deux semaines incroyables.

Tout d'abord, le site: construit comme un petit village. Un bâtiment principal mais qui ne fait pas du tout barre d'immeuble et ne dénature pas du tout le site. Puis il y a les petits bungalows qui sont entourés de verdures et les chambres ont toutes un balcon ou un petite terrasse pour le rdc.
Les chambres sont tout à fait convenable, assez spacieuses. Literie plutôt confortable. Petit point sur le ménage: les femmes de chambre ne passent pas à heure fixe et surtout ne frappe qu'une fois à la porte avant de rentrée.

Au niveau du jardin, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un jardin si bien entretenu pour un hôtel 4*. Des fleurs, de l'herbe, des petits "jardins" aménagés avec les plantes typique avec des petites pancartes pour connaitre leurs noms.

Le cadre est absolument magique!

On a une vue sur la mer pratiquement sur tout le site de l'hôtel. Les plages sont aménagés en crique.

Il y a 3 piscines dans l'hôtel:

- La piscine principale qui est vraiment très grande et malgré l'hôtel complet, nous avons toute la place que nous voulons ! Il y a une petite piscine surélevée pour les jeux style volley,... Un mini bémol: la piscine est encore plus salée que la mer, ce qui abime et dessèche énormément la peau.

- Il y a une piscine plus bas qui donne sur la plage et une autre piscine non loin de la piscine centrale qui est très calme.

Je tiens particulièrement à remercier Michalis et Giorgos pour leur service exceptionnel au pool bar. Toujours le sourire, toujours très aimable, en un mot: des perles!
A l'Ouzo bar, vous avez des couchers de soleil absolument mémorable. Venez vers 19h pour profiter pleinement du soleil qui se couche sur la mer. Une vue incroyable, un moment hors du temps.

En ce qui concerne l'animation, très bonne ambiance. Que ce soit les animateurs iberostar que les animateurs Kappa Club. Tous les matins, tour des transats pour dire bonjour. Ils sont toujours de bonne humeur, sourire et se donnent à fond dans toutes les activités.
Des activités tout au long de la journée : pilate, aquagym, voley, fléchettes, pétanques, ... Il y a de quoi faire!

Un grand bravo à Cassandre (animatrice Kappa), Martin et Eliach (animateur iberostar).

Pour la restauration, rien à redire. Pour un 4* c'est un buffet de roi. Un buffet varié avec des spécialités grecques, de la nourriture internationale mais toujours de la viande, du poisson, pleins de desserts. Vraiment très bon!
Au niveau du service, toujours très avenant et souriant et surtout d'une politesse à toute épreuve. Travaillant dans l'hôtellerie, j'ai été vraiment agréablement surprise. Un super service!!

Je finirais donc mon commentaire en disant que nous y retournerons avec grand plaisir!!!
Excellent hôtel club que je recommande fortement!

A très vite!!!

Chloé

Conseil sur la chambre : choisir les bungalows
1  Merci, 72chlo_h
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2021

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 août 2021

Je suis agréablement surprise de la beauté du site et de la qualité du service.

Le site : il est composé de chambres en haut de la réception, mais aussi et surtout des chambres en bungalow, réparties de gauche à droite et de bas en haut (l'hôtel est situé en en hauteur).

Nous étions sur la partie gauche, chambre 821, à côté de la petite piscine calme.

La végétation est luxuriante, plein de fleurs, l'herbe est bien verte car très bien arrosée. Il y a des petits escaliers qui mènent à la partie basse de l'hôtel, ce qui est agréable c'est que vous descendez et remontez doucement, ce n'est pas rude.

Plages : aménagées en crique. Malgré ce qu'on pourrait penser, pas besoin d'apporter de chaussures, il y a très peu de cailloux. Il s'agit de sable fin. Peu de vagues (car la crique est presque totalement fermée), mais vigilance quand il y a du vent, les vagues frappent le long des rochers et il ne faut pas s'aventurer trop près de la fin de la crique à cause du courant, de toute façon il y a un drapeau, il suffit de suivre la couleur du drapeau comme dans n'importe quelle plage du monde.

Elle n'est pas bondée mais très peu de transats de disponible.

Il y a un stand où vous pouvez faire des activités aquatiques payantes, y compris le jet ski.

Piscines :

- La piscine principale est géniale, je dirais même parfaite. Elle est chaude, propre et malgré que l'hôtel soit complet, nous avons largement de la place dedans ! Petite piscine surélevée réservée aux jeux de balles (volleyball).
Elle est surveillée mais n'ouvre qu'à partir de 10h (COVID...)

- Il y a une piscine adulte en bas vers la plage et une autre pas loin de la piscine principale, à gauche (très calme et surveillée). Elles ferment à 18h (Re COVID).

La guerre des transats : nous avons là un hôtel qui rassemble les champions du monde de la réservation de transats : la piscine ouvre à 10h mais à 8h tous les transats sont déjà pris ! Il est vrai qu'il y en a peu, COVID oblige. Cependant, ils ont créé environ 10 nouvelles paillotes (donc 20 transats) pendant notre séjour pour agrandir.

Cerise sur le gâteau : des gens déplacent des transats pour rajouter un 3ème transat sous leur paillote et le pire c'est qu'ils ne sont pas contents quand on se permet de leur prendre, car il y a des familles sans transats avec des enfants en bas âge ou bien des grandes familles, qui veulent juste avoir 1 transat pour 5.

Tout le monde paye les mêmes prestations et je comprends parfaitement qu'on veuille récupérer un transat d'une famille qui se permet d'en réserver 3 ou 4.

Il est dommage que l'hôtel ne retire pas les serviettes au bout de plusieurs heures d'inactivité. Mais bon, vous connaissez la chanson, COVID oblige.

En parlant de chanson, et de COVID...nous avons vécu les 4 premiers jours de notre séjour la une piscine principale avec un bruit de fond de musique très agréable, une aquagym géniale avec des musiques dynamiques et une session d'aquadance superbe, sans compter des spectacles très divertissants et l'ambiance piano-bar le soir au bar central.

Et puis patatras ! Musique stoppée nette, ambiance stoppée nette, le calme plat.
LE SILENCE. Plus de spectacles, plus d'AquaDance, plus d'orchestre au bar le soir, il faut se taire.

Il n'y a pas que la France qui prend des décisions stupides, la Grèce en tient une couche aussi avec le COVID. Il a été décidé par le gouvernement, d'interdire toute diffusion de musique dans les hôtels de Crète (et ça rigole pas sinon c'est 9000 euros d'amende).

Ce n'est évidemment pas la faute de l'équipe d'animation, qui sont les premiers embêtés car ça ne doit pas être facile de devoir animer des activités sans musique et de leur couper l'herbe sous le pied avec l'arrêt de leurs spectacles qu'ils ont répétés énormément.

L'ambiance n'était pas la même pour la 2ème partie de notre séjour, mais c'est comme ça la vie, que pouvons-nous y faire ?

Animation : petite équipe (COVID oblige, don't forget !) mais excellente équipe ! Le matin à 10h tapantes ils font le tout des transats pour saluer tout le monde. C'est assez rare de voir cela ! de la politesse pure qui fait plaisir ! Les cours d'aquagym sont extraordinaires, même sans musique :-) et pour le peu de spectacles que nous avons pu voir, ils sont dignes d'un vrai et grand hôtel 4 étoiles, très bonne ambiance avant la mise en place du silence.

Il y a des animatrices françaises pour KAPPA, je remercie tout particulièrement Cassandre qui fait un travail exceptionnel et qui est ADORABLE.

Restauration : exceptionnelle, succulente, variée...c'est époustouflant, mieux qu'un hôtel club 5 étoiles de certains Iberostar !!! Il y en a pour tous les goûts et que dire de la pâtisserie, digne d'un grand chef ! et bravo pour le soir où il y eu la fontaine de chocolat, ça a fait fureur !

Je vous recommande le restaurant à thème THALASSA, servi en 6 plats (venez le ventre vide), avec un coucher du soleil magique !

Service : là encore, il est digne d'un 5 étoiles. A peine arrivés à table, qu'on nous demande déjà ce que l'on veut boire. Les serveurs sont tous très gentils et professionnels. Seuls quelques moments où il était un peu long de les voir pour les boissons, cela dépend sûrement de l'endroit où vous êtes placés.

Chambre : décevante, vétuste. Nous sommes restés coincés à l'intérieur car le système d'ouverture était bloqué. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. C'est le point faible de cet hôtel.

Ménage des chambres : Soit disant à cause du COVID, on m'a prévenu dès mon arrivée que le ménage se fera qu'une fois tous les 2 jours. Et ça c'est très limite avec des enfants.
Ce qui est encore plus limite, c'est que le ménage n'est ni fait à heure fixe et n'est pas bien fait. Le sol n'est pas tout à fait propre, les poussières non faites, pas de décoration avec les vêtements ou les serviettes...
Ce qui fut encore plus décevant c'est d'apprendre en fin de séjour que d'autres clients ont le ménage fait tous les jours, avec des décorations, voire même 2 fois par jour.

Hygiène : irréprochable. Au buffet, vous devez vous désinfecter les mains puis prendre des gants pour vous servir. A votre table vous avez aussi un gel. Dans votre chambre également. Tout le personnel porte le masque et personne n'ose le baisser en dessous du nez. On se sent en totale sécurité vis-à-vis de cela. BRAVO.

Communication : il est dommage que ce soit les animateurs qui doivent répéter X fois aux clients qu'ils croisent pourquoi il n'y a plus de musique et de spectacle. C'est même eux qui ont dû rester devant la porte de l'amphithéâtre le 1er soir pour informer les clients de l'arrêt des spectacles.

Je pense que c'est plutôt le travail de la direction de l'hôtel. Il aurait fallu mettre une pancarte, par exemple à l'entrée du restaurant, afin d'informer de l'arrêt des prestations musicales.

TEST PCR possible à l'hôtel avec la venue d'un médecin chaque matin sauf le dimanche. Attention : le médecin diffuse une information erronée aux Français. Il a été confirmé que le TEST PCR était valable à moins de 72h du vol retour et c'est faux. C'est moins de 24h pour la France. Résultat des courses : 60 euros en l'air et un TEST PCR effectué dans le vent car trop tôt...

Clientèle : majoritairement française, avec des allemands, russes, anglais etc...Beaucoup de couples, amis, familles (surtout avec des ados). La clientèle est respectueuse (sauf pour les transats, n'est ce pas ?), et très sympathique.

Conclusion : excellent hôtel club à fort potentiel lorsque la liberté musicale et artistique sera rendue. I will come back :-)

Merci, Cams7888
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2021

Cher Client, Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Nous comprenons aussi certains points que vous nous indiquez, et nous aimerions ajouter que nous avons implanté notre philosophie How we care, une charte constituée de mesures pour prendre soin des clients, des employés et de l'environnement, et qui renforce notre engagement en faveur du tourisme responsable.
Nous sommes tout de même heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir, dans notre hôtel, ce lieu magnifique où nous faisons tout notre possible pour que chaque client se sente spécial. Cordialement, Quality Manager Iberostar Creta Marine

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Hôtel très propre. Nourriture variée, fraîche et très bonne. Personnel très accueillant et très serviable. Nous avons passé 10 jours en famille et nous sommes très content. Nous reviendrons. Merci à l’équipe d’accueil, FORTUNI, ANTONIN… et j’en oublie.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La gestion de l’hôtel en période de Covid est excellente ( masque, gel partout, gants au restaurant..,) tout était parfait.
Tout petit bémol il fallait se lever tôt pour réserver les transats à la piscine . C’est normalement interdit mais les clients le faisait quand même.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 859contact
Iberostar Hotels and Resorts, Other de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2021

Afficher plus d'avis