Aperçu de l'avis
Divertissant

Un parc surprenant. Le plus apprécié des enfants monsieur papillon et ses explications. Mais le... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
chrchri2015
Vitrolles, France
Super!

Super aussi bien pour les parents que pour les enfants. Si vous faites de l'accrobranche prévoyez... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 295 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018

Expérience renouvelée avec deux enfants de 5 et 9 ans. Parcours agréables même pour ceux qui accompagnent à pied.
Aire de pique nique bien ombragée. Les animaux sont un plus bien sympathique pour les plus petits après l'activité.

Merci, dominique D
Avis écrit le 25 juillet 2018

Beaucoup de petits animaux, poules, canards, paons, chèvres, en liberté. Et espace de jeux sous l'ombrage des arbres très agréable quand il fait chaud.

2  Merci, DELANNOY P
Avis écrit le 19 juillet 2018

Quel plaisir de retourner dans ce parc. Les parcours sont très sympathiques, parfois très physiques, et l'encadrement n'est pas mal non plus.

Merci, claraxoom
Avis écrit le 16 juillet 2018

trés bonne expérience qui réunit tout le monde avec pour les plus petit promenade avec enclos animaux ou insectes et pour les aventuriers parcours accrobranche

Merci, 878lili83
Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous connaissions le parc d'Aoubré depuis plusieurs années déjà, nous y étions allés avec 3 grandes filles. Cette fois nous avons testé avec notre petit-fils de 5 ans et il a adoré ; c'était une chaude journée de Juillet mais en fait, à part une zone sans ombre vers le jardin des papillons et le sentier des Teinturiers, le parc est parfaitement ombragé et nous n'avons pas souffert de la chaleur.
A 5 ans le seul parcours avec baudrier s'appelle Mowgli, j'ai trouvé qu'il était suffisamment varié et un bon entraînement pour passer plus tard aux ateliers suivants, avec une petite boucle facultative pour les plus aguerris… la possibilité d'être toujours à côté est vraiment rassurante pour l'enfant .ensuite la découverte des animaux,puis du sentier pieds nus puis du sentier des sons pour un enfant qui adore toutes les formes de musique, vraiment génial ! quant au parcours pour tout petits sans baudrier, les farfadets, finalement notre petit Julien ne voulait plus le quitter… par ailleurs il faut noter que pour couper la journée il y a un snack dans le parc mais aussi un coin de pique-nique et l'on peut facilement entrer et sortir pour rechercher ce qu'il faut dans la voiture. Conclusion un parc à faire et à refaire au fur à mesure de l'âge qui avance.

Merci, Jean Jacques T
Afficher plus d'avis