“Une superbe journée ”

Aoubre L'aventure Nature
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Aoubré , immersion into 32 hectares forest:Here, learn about biodiversity, observe fauna and flora, and for the most adventurous, there is also tree climbing for all the family . The greatest park in Provence, with adventure trails in cedars, little farm with animals, educational trails, and also games and garden of provençal butterflies.You can spend a few hours climbing trees, or whole day wandering about, playing, or pretending looking for animaltracks on trails.Venez passer la journée et vous immerger dans une forêt de 30 hectares au cœur du Var avec :* un des plus vastes parcs d’aventure de 130 ateliers pour s’éclater dans des cèdres centenaires, * Le seul parc régional de découverte de la nature et de la biodiversité, avec des sentiers pédagogiques, des animaux, une ferme pédagogique, et des activités ludiques et éducatives * l’innovation du jardin des papillons
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille mon mari et nos deux enfants (5 et 9 ans) les gens sont très agréables serviables les parcours sont pour tous les âges toujours surveillé par des professionnels prêt à vous donner des conseils. La découverte du parc est très sympathique avec tous les animaux, les enfants sont ravis de pouvoir les approcher. Journée vraiment agréables

Merci, Audrey R
  • D'autres langues
Filtrer

22 - 26 de 292 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Une belle découverte dans le sud
Un grand parc arboré et plein de belles choses à découvrir
Et un accro branche pour ceux qui le souhaitent

Merci, Nicorve
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Ce parc à l’écart de la circulation dans un cadre provençal est idéal pour passer un bon moment avec lés enfants. Nous avons apprécié l’accueil, la petite restauration a prix abordable, les différents parcours et notamment les animaux : sangliers, ânes, paons et chèvres. L’initiation aux parcours dans les arbres a été appréciée par les enfants. Si possible venir de bonne heure le matin pour éviter la chaleur bien que la majorité des chemins sont ombragés.

Merci, Christsyl
Avis écrit : 28 juillet 2018

Expérience renouvelée avec deux enfants de 5 et 9 ans. Parcours agréables même pour ceux qui accompagnent à pied.
Aire de pique nique bien ombragée. Les animaux sont un plus bien sympathique pour les plus petits après l'activité.

Merci, dominique D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 25 juillet 2018

Beaucoup de petits animaux, poules, canards, paons, chèvres, en liberté. Et espace de jeux sous l'ombrage des arbres très agréable quand il fait chaud.

2  Merci, DELANNOY P

Les voyageurs ayant consulté Aoubre L'aventure Nature ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Puget-sur-Argens, Le Muy

Vous connaissez Aoubre L'aventure Nature? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page