“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“super”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

bel appartement, accueil très chaleureux à l arrivée . Très bien situé pour visiter les Picos et l est de l ile.Endroit très calme et reposant, avons bien profité des pommes de terre du jardin et même goûté au madère de Manuel!

Réponse de la direction
04 mai 2018
Thank you! You are always very welcome to our Atlantic Pearl! We wait for you, arms wide open.
Beto M
“Super !!!!!!!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Plus que nous attendons pour notre séjour à Santana. Une famille plus que super; réception amicale et convivialité comme membres de celle-là. Local tranquille et confortable dans la compagne de Madère. Tous que vous avez besoin pour cousiner; grande chambre et confortable. En fait, de retour à Madère, il sera notre adresse encore une fois. Je recommande à tous qu'il aime être proche à la vie d’île et ses habitants. Les enfant ils vont adorer, il y a un jardin avec de poules. Le peuple de Madère sont très gentil, adorable et amicales. N'hésite pas à leur contacter. Bon voyage à Madère et bon séjour !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
26 sept. 2016
Ce fut un réel plaisir que d'accueillir des gens si chaleureux, intéressants et intéressés par notre culture au sens large. Des voyageurs curieux, bienveillants au passage. On les recommande à tous vivement ! Até breve!
charlymur...
France
“Santana”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Loueurs sympas,lieu calme ,belle vue;à recommander !
Bien situé pour les randonnées.Pratique.Commerces proches.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
41 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer