Tripadvisor
Fao
“Jolie maison proche canal et plage acceptant les...”

Avis sur Rafael (FAO100)

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Fao, Braga District, Portugal septentrional

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

VN3314
“Jolie maison proche canal et plage acceptant les animaux”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Accueil chaleureux et en Français de Rafael et de sa charmante épouse. Jolie maison spacieuse avec un magnifique jardin dans un quartier calme de Fao.
De la cuisine/salon d'été agréable vue sur le jardin planté de multiples essences.
Merci pour les charmantes attentions des propriétaires à notre arrivée et pour notre départ. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer