“N°1 à samui”

Cuisines : Européenne, Thaïlandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Enfin un vrai restaurant thai à samui ou les prix sont très correcte surtout loin des restaurants à prix exorbitant sûrement justifier par un style occidentaliser ici rien de tout ça restaurant typiquement thai pas de chichi juste un service avec le sourire et une cuisine excellente ça fait plaisir de retrouver ça après avoir quitté le nord enfin retrouvé un peu d'authenticité merci

Merci, cedric b
  • D'autres langues

4 - 8 de 293 avis

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Un paradis pour les papilles et aussi pour la beauté du site. Ça ne paye pas de mine mais tout est délicieux. C’est aussi un paradis pour le porte monnaie : vous ne sentirez pas passer la note. Pour ceux qui veulent manger Thaï il faut absolument y aller

Merci, Patrick R
Avis écrit : 21 décembre 2017

Voilà le genre de restaurant Thaï que j'affectionne tout particulièrement : un bouiboui fait de bric et de bric mais bien tenu, bien plus typique du pays que les adresses faites sur mesure pour la clientèle touristique. De manière générale, n'hésitez pas à entrer dans ce genre d'adresse ou allez manger sur les lieux que leThaï moyen fréquente, que ce soit sur les marchés ou leur food center. Vous n'y trouverez souvent même pas de carte en anglais, vous devrez vous fiez à vos yeux et savoir prononcer "may phet" (prononcer meille pête ! " si vous n'aimez pas les plats épicés. Mais cela ne garantit pas toujours le résultat ! :) Vous pourrez mieux comprendre le pays et ses habitants et votre portefeuille vous remerciera !
Bon alors, Shabala : aroy dii ou may a-roy ? (Délicieux ou pas bon ?)
Et bien a-roy maak maak ! (Très très bon !)
Certes vous ne viendrez pas ici pour le décor et le service peut sembler un peu long mais c'est le signe d'une cuisine faite maison et fraîche.
La carte offre tous les basiques de la cuisine Thaie donc ne cherchez pas la découverte. Il y a également un bon choix de plats européens, essentiellement italiens comme toujours. C'est un peu le problème, ils se ressemblent tous !
J'ai opté pour deux grands classiques : la soupe de crevette à la citronelle (Tom Yam Kung) et le Padthaï. Franchement trèèèèèèèèès bien. Et le prix ? Accrochez vous : 200 Bahts !!!! Soit 5 €, c'est un rapport qualité prix remarquable. Je m'en suis tiré pour 400 Bahts avec 2 verres de vin (vraiment pas terrible mais les Thaïs ne boivent pas de vin sauf les plus fortunés).
Courrez-y vous régaler et si vous le pouvez, restez quelques jours dans le secteur car décidémment, il y beaucoup de très bonnes adresses dans le coin pour se pourlécher les babines :)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, thierry p
Avis écrit : 9 décembre 2017

Petit resto typique bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.
Super accueil, le personnel est souriant.
Excellent rapport qualité/prix.
Très bonne cuisine thaï.
Je le conseille!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Daydream643825
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Tres bonne cuisine thai, le restaurant be paye pas de mine mais se révèle tres bon en plus d’être peu cher !

Merci, Alexandre H

Les voyageurs ayant consulté Shambala Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Shambala Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page