Hôtels à proximité
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Super offre!)
201 $ US
156 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 211 $ US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Super offre!)
112 $ US
69 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Super offre!)
173 $ US
  • Stationnement gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Super offre!)
178 $ US
84 $ US
  • Stationnement gratuit
Saboey Resort and Villas(Bophut)(Super offre!)
64 $ US
42 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 55 $ US/nuit de cet hôtel.

Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Super offre!)
227 $ US
205 $ US
  • Stationnement gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Super offre!)
155 $ US
106 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $ US/nuit de cet hôtel.

Poppies Samui(Chaweng)(Super offre!)
303 $ US
266 $ US
  • Stationnement gratuit
The Tongsai Bay(Bophut)(Super offre!)
464 $ US
216 $ US
  • Stationnement gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Super offre!)
138 $ US
10 - 15 de 1 292 avis
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Bonjour
Nous venons de passer 3 nuits au Lanna hôtel
Quel accueil merveilleux de Loma (Delphine) qui est française et donne de très bons conseils
Piscine énorme et chambre de rêve
Je conseille vivement cet hôtel

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, CelineJung
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Bonjour Céline !

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les conseils de Loma. Nous vous remercions également pour avoir conseillé notre hôtel et nous espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement !
A très bientôt,

Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve en famille au Lanna
Un grand merci à toute l'équipe !
Toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous.
Nous vous remercions pour votre accueil sourire et votre attention.
Merci à Loma et Max qui parlent français et nous ont donné de précieux conseils lors notre séjour.
L'hôtel est top d'une grande propreté les appartements sont très bien décorés et très confortables.
La cuisine du restaurant est excellente alliant spécialités Thai et Européenne
Petits déjeuners top buffet riche et varié.
J'ai testé les massages du spa qui sont d' une grande qualité !
En résumé que tu positif, cet hôtel es un Havre de paix !!!
Le LANNA, son atmosphère, ses couleurs et ses parfums sont toujours présents dans nos esprits...  merci pour ce séjour inoubliable, nous avons vraiment hâte de revivre une telle expérience..

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, violainey17

Bonjour Violaine,
Toute notre équipe ainsi que Max et Loma vous remercie pour votre magnifique commentaire très complet.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Lanna et nous avons également hâte de vous revoir !
A très bientôt,

Avis écrit : 20 juin 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Expérience très agréable, l'hôtel est très bien situé et les chambres spacieuses et propres.
L'équipe est très professionnelle et chaleureuse, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Samui.
Ps : la manager Loma a été aux petits soins pour nous tout le séjour, n'hésitez pas à faire appel à elle au besoin !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Lara C

Bonjour Lara et merci pour ce beau commentaire !

Nous vous remercions d’avoir choisi le Lanna et nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement !

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Après avoir visité cette hôtel magnifique d'une propreté irréprochable et dieux sait que je suis exigeante !!! Nous avons réservé 6 merveilleuses nuits dans cette havre de paix situé non loin de la ville tout en étant dans un cadre splendide, un jardin magnifiquement entretenue, des oiseaux, un design, une qualité du mobilier extérieur que je n'ai pas rencontrer ailleurs !!! Tout est parfait !!! Que dire de la Charmante Loma, qui nous a accueillis avec sa gentillesse, son sourire, et son professionnalisme hors pair ! Nous étions conquis, nous avons réservé après que l'on nous ai fait faire la visite des studios et suites, ainsi que du jardin. Un apéritif nous a été offert puisque il y avait une démonstration pour les résidents... Que dire... Du bonheur... Un petit déjeuner excellent dans ce cadre enchanteur, servie par des jeunes filles et une gouvernante qui se rappelle ce que vous prenez le matin ... n'es ce pas merveilleux... même les jardiniers vous saluent autant de fois que vous les croiser dans la journée !!! Un studio au design épuré, tout est blanc et d'une propreté irréprochable... Chaque jours les femmes de chambres font un sérieux ménage... votre studio est chaque jour comme si vous veniez d'arriver. Je les félicites et les remercie beaucoup...
Je remercie la gentillesse et le charme de Loma qui chaque matin vient vous saluer vous demander si vous avez bien dormis, si elle peut faire quelques choses pour vous... elle vous donnera tous les conseils, que vous lui demanderais... J'ai oublié une bague dans mon studio lors de mon départ, je recevais un mail de Loma, qui me le signalé et qui m'informait de l'envoi de ma bague... Que dire de plus si je regrette une seule chose... Avoir du partir pour retourner en France... Je languis l'année prochaine pour retrouver ce bonheur quotidien...

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, carlalouieFrance
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Bonjour à tous les deux !

Toute notre équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire et pour vos compliments !
Nous sommes ravis que notre hôtel ai su répondre à vos exigences et que notre personnel ainsi que Loma ai rendu votre séjour d’autant plus exceptionnel.
Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir au Lanna et nous espérons vous avoir de nouveau parmi nous très prochainement !

Avis écrit : 18 mai 2018

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel pour notre arrivée, avec l'idée de changer d'endroits et d'hôtels durant notre séjour pour découvrir au mieux l'île.
Finalement, la qualité et la propreté de l'hôtel et de la chambre, ainsi que la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel nous ont convaincu à prolonger notre séjour dans cet hôtel.
Le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir, les attentions et les sourires chaleureux nous ont fait nous sentir comme chez nous.
La manager de l'hôtel est française, ce qui facilite la communication, elle nous a conseillé sur les endroits à visiter et elle est restée très disponible durant notre séjour.
Le seul inconvénient de l'hôtel est qu'il ne se trouve pas sur une plage. Cela permet cependant de se trouver au calme, et nous avions loué un scooter ce qui nous a permis de découvrir l'île facilement.
Si nous revenons, nous n'hésiterons pas à choisir à nouveau cet hôtel pour notre séjour.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, r-sonia3
Codesamui, Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Bonjour Sonia !

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre établissement ai comblé vos attentes et que toute notre équipe ai tellement pris soin de vous que vous en avez étendu votre séjour au Lanna.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Afficher plus d'avis