Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 267 avis
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Accueil super professionnel de la jeune fille multi tâches. Le dîner quelle déception ! Nous nous attendions à manger comme à la maison mais en beaucoup mieux. Hélas, entrée quelconque, foie gras tiède. La cuisse de canard confite en plat , comment dire! J'ai un ami qui travaille pour Delpeyra, le sien est meilleur. Nous attendons le petit déjeuner pour conclure.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leboucher29
Direction_De_Lalande, Propriétaire de Chateau De Lalande- Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Mr P….N,

Suite à la lecture de votre commentaire et surtout la note attribuée correspondant à un séjour « horrible » d’après les critères nous avons été tous choqués et stupéfaits.
Tout d’abord tenir de tels propos en parlant d’une personne « multi-tâches » n’est pas vraiment flatteur mais surtout très dévalorisant et irrespectueux pour une jeune fille professionnelle et très attentionnée. Nous tenons toutefois à vous remercier d’avoir reconnu son professionnalisme car votre commentaire l’a vraiment affectée.
Quant au repas, nous sommes très étonnés car lors de votre soirée nous avons conversé à plusieurs reprises et tout semblait bien se passer. D’ailleurs, à ce titre, votre épouse a rétorqué « si jamais cela ne lui convient pas (en parlant de vous) il vous le fera savoir directement ! » A priori vous avez bien changé lors de cette soirée. Nous aurions préféré que vous nous en fassiez part lors de votre dîner car vous sembliez tous ravis et passiez une bonne soirée.
Quant à la cuisse de canard confite, si vous préférez manger du confit en boite plutôt qu’une cuisse de canard préparée maison et provenant d’un producteur local et bien continuez mais il est bien dommage que vous ne fassiez la différence entre le frais et le produit pasteurisé.
En tous les cas nous vous souhaitons bon vent à Concarneau…
Toute l’équipe du Château de Lalande
PS : Il est toutefois bien dommage que vous n’ayez pas donné suite à notre appel téléphonique car votre épouse était très surprise par votre commentaire !

Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous étions 2 couples pour un diner en semaine.
L'accueil est chaleureux et le service efficace et le lieu a du charme.
Côté restauration, c'est vraiment pas formidable.
En entrée, un des convives a commandé du magret fourré au foie gras, on lui a servi quelques malheureuses fines tranches, il ne fallait pas avoir faim
En plat principal la pièce de veau absolument ridicule, pour une cuisson demandée rosée, la viande était trop cuite, tout cela accompagné d'une dizaine de pois gourmands et une carotte coupée en 4.
Côté dessert ce n'est pas vraiment mieux. Messieurs les cuisiniers, il semble que vous avez pas mal de point à améliorer !

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, frenchparadox24
Avis écrit le 29 juin 2019

Un excellent séjour dans cette merveilleuse demeure ! Quoi de mieux qu'un château pour un séjour réussi en Dordogne ?
Tout d'abord l'accueil : 20/20 ! Nous n'avons pas été reçues comme des clientes mais comme des hôtes par la maitresse des lieux Catherine. On s'est tout de suite senties bien, en vacances. Sa joie de vivre communicative ne peut que vous rendre heureux !
Un vrai havre de paix avec un parc magnifique, un petit apéritif face à toute cette verdure le soir, avec en fond la douce musique des chants d'oiseaux.... Le bonheur !
Mention spéciale pour le chef Yves Staebell ! En effet, nous avions opté pour la demi pension le soir.... Une belle cuisine gastronomique, gouteuse, généreuse ! Un délice chaque soir. Merci de m'avoir fait découvrir la choucroute avec le foie gras !
Notre chambre était spacieuse, joliment décorée dans l'esprit de la demeure, de beaux meubles anciens et un très beau parquet.
La piscine, très agréable par cette semaine de canicule, nous a permis de bien nous rafraîchir, transats confortables et serviettes fournies dans la chambre.
Encore un grand merci à Catherine et Yves Staebell pour leur gentillesse.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ChriAurillac
Avis écrit le 25 juin 2019

Très bon emplacement pour ce château, au calme et entouré d'un magnifique parc entretenu et arboré avec goût. Bâtisse authentique, pleine de charme et d'une grande propreté.
L'accueil est à la fois chaleureux et décontracté avec un souci permanent de faire plaisir aux clients.
Chambre exclusive en rez de jardin: de grande taille, très propre, climatisée, avec de nombreux rangements et très lumineuse; la literie est parfaite; la salle d'eau grande est très propre. Pour vos baignades piscines, un joli panier avec 2 serviettes de piscine sont disponibles, ce qui est fort agréable.
L'espace terrasse personnelle, devant la porte de chambre, est très agréable avec ses chaises et table pour se détendre.
La piscine est grande et très propre et vous ne manquerez pas de transats ni de parasols.
Le cadre de cet établissement vous permettra de vous reposer en toute tranquilité, quelquesoit l'endroit, car tout a été étudié pour le calme et la sérénité des clients.
Le petit déjeuner est varié, copieux avec des produits faits maison.

Si amélioration il doit y avoir, je dirai:
- un mini frigo dans la chambre
- une cafetière pour faire du café ou du thé
- de quoi étendre les serviettes de piscines si l'on reste quelques jours

Dans tous les cas cet établissemeny est parfait pour se ressourcer en toute sereinité
et dans une ambiance cosy et chaleureuse.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, frimoussette
Avis écrit le 4 juin 2019

Un excellent séjour en couple dans un cadre idyllique
Très bon accueil, chambre spacieuse, propre. Un repas raffiner cuisiner par le patron lui même servie par la patronne dynamique, aimable, serviable et personnel charmant à la hauteur des patrons. Les petits déjeuners copieux
Je recommande vivement cet établissement en espérant pouvoir y retourner un jour

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au 1er il n'y a pas d'ascenseur, nous ont été au 2eme pas de soucis
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple