Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 268 avis
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un château magnifique, le parc et la piscine sont très agréables et très bien entretenus, les chambres sont confortables et spacieuses. Une très bonne table au dîner et un service très agréable. Un très bon moment.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Lucille7
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir sélectionné ce somptueux château lors de notre escapade dans le Perigord. Tout était présent pour nous faire savourer ces moments uniques et trop courts du quotidien: détente, cadre idyllique, bonne humeur, confort et art culinaire. Un grand merci à Yves et son équipe avec une attention particulière à Catherine pour son enthousiasme, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur à toute épreuve. Nous reviendrons avec plaisir.

Merci, Elodie710
Avis écrit le 5 août 2019

quatrième séjour au château de Lalande.c'est un endroit magnifique,avec de très belles chambres,un très joli parc,et un excellent restaurant,ainsi que les petits déjeuners.des propriétaires et une équipe d'une très grande gentillesse.endroit tres très calme.des chambres très propres ,grandes,et très calmes la nuit.un restaurant où les papilles se réveillent,un vrai régal.nous sommes venus toujours avec les offres spéciales (escapade romantique ) et nous n'avons été jamais déçu.
je ne comprends pas certains commentaires négatifs mais dans ces cas là ce n'est pas là qu'il faut venir.si vous voulez passer un très bon moment avec madame venez au château de Lalande,vous ne serez pas déçu.c'est un endroit magique.
merci encore à Yves et Catherine pour ces bons moments passés dans votre maison.au plaisir de se revoir
jean-jacques et marie paule moinet

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanjacques332017
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Découverte de cet endroit, calme, bien entretenu.
Carte simple, nous avons été séduit par la qualité des produits, de la quantité.
Il faudrait peu de choses pour passer à un cap supérieur !
Parfois trop de saveurs tue... Mais ce n'est qu'un avis

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Jna24650
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

L’arrivée est magique. C’est un très joli château rénové en respectant le style avec gout et une forme d’élégante simplicité. Une belle glycine et des hortensias splendides illuminent la cour.
Une chambre tres spacieuse, une jolie salle de bain, du linge tres moelleux.
La piscine est tres agréable, vaste et calme dans la matinée, ce qui est tres sympa quand on voyage sans enfants - à chaque age, ses plaisirs!
Le petit dej est top, servi dans la cour ou dedans, pain croustillant de fraicheur, yaourts maison delicieux (j’ai adoré la version aux châtaignes).
La propriété est vaste, aussi le personnel n’est pas toujours présent à la reception mais la propriétaire Catherine répond au telephone et fait tout pour nous satisfaire à tout moment ( à des heures raisonnables !)
La situation est exceptionnelle, tout près de Lascaux, Brantôme, Périgueux, Gouffre de Proumeyssac, grottes...
Un séjour formidable.

Le restaurant peut encore progresser pour se hisser à la hauteur de l’hotel.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, atollturquoise