Prix les plus bas pour votre séjour
286 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 268 avis
Avis écrit le 5 octobre 2020

Pour que rien ne vienne troubler l'harmonie d'une telle demeure et de sa table, notre hôtesse et son époux discret doivent être d'une efficacité redoutable !
Cela force l'admiration, merci pour votre accueil, Madame, nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierilot
Avis écrit le 4 octobre 2020

Bel établissement de charme dans un cadre verdoyant et calme. Accueil chaleureux et personnalisé. La suite est spacieuse et très confortable.
Le dîner fut très agréable avec des produits de qualité et une cuisson juste (quasi de veau)

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AMALAPA
Avis écrit le 17 août 2020

Séjour début août dans ce château très agréable et bien entretenu avec des extérieurs sympas.. Merci à Catherine et au personnel pour leur accueil tout en douceur. Les chambres sont confortables même si il manque quelques espaces de rangement dans la chambre prestige que nous occupions. La quiétude des lieux fait que l'on ne veut plus partir. Bon restaurant avec des produits simples mais bien cuisinés. Très belle terrasse couverte.
Au plaisir de revenir

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lau9175
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Un château au charme irrésistible, décoré avec énormément de goût ! Un service impeccable, un calme délicieux... et un super accueil par la propriétaire des lieux ... que dire de plus ? Allez-y vite, vous ne serez pas déçu..

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 292mariellee
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un château magnifique, le parc et la piscine sont très agréables et très bien entretenus, les chambres sont confortables et spacieuses. Une très bonne table au dîner et un service très agréable. Un très bon moment.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille