Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 262 avis
Avis écrit le 25 septembre 2016

Dans un cadre idyllique, une merveille. Le site, la chambre, la vue sur la mer au départ de celle-ci et de la magnifique terrasse qui domine la mer à une altitude de 150 mètres. Le personnel, la propriétaire qui nous reçoit dans cette grande et belle maison, sont à disposition des clients avec simplicité et gentillesse. On est comme chez soi dans un cadre unique. Notre grand désir est de pouvoir y retourner.

Conseil sur la chambre : Notre suite était située au premier étage, et était très spacieuse
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, _miparant
Avis écrit le 9 mai 2016

C'est simple, l'endroit est parfait. Nous avons cru être perdus car la petite route qui y amène est toute caillouteuse, mais au bout du chemin c'est un endroit vraiment très agréable. Anna a mis beaucoup de coeur dans la rénovation de cette maison de famille et en a fait un hôtel qui est décoré avec beaucoup de goût. La vue est sur l'île d'Elbe et la mer est magnifique et l'accueil vraiment très agréable. Nous avons mangé là le soir, le repas et les vins étaient délicieux, le petit déjeuner aussi.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, s0phiewill
AnnaBarberini, Proprietario de BeVedetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2016

Chère Madame,
je vous remercie pour vos aimables paroles. Je suis heureux que vous avez apprécié les soins et l'amour dont j'ouvre les portes de ma maison à mes invités.
J'espère la revoir en Maremme.
Une chère salutation,
Anna

Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Magnifique établissement, avec un excellent accueil d'Ana Barberini et de son équipe. Le cadre est très joli avec une vue sur la mer et l'île d'Elbe, la campagne, et le petit village de Scarlino.

Notre chambre était spacieuse, très bien équipée, avec une très belle salle de bain, le tout agencé avec beaucoup de goût.

Le restaurant a une carte variée, et le chef prépare une cuisine de qualité. Service agréable et décontracté.
N'oubliez pas de goûter et d'acheter la très bonne huile d'olive de la propriété, elle est excellente.

Nous recommandons vivement cet établissement, peut-être excentré des zones touristiques de l'intérieur, mais tout proche des grandes routes qui permettent d'accéder à cette magnifique région.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Pierre S
AnnaBarberini, Owner de BeVedetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2016

Cher Monsieur Jean-Pierre,
je vous remercie pour les belles paroles. Commencer une nouvelle saison avec de tels compliments met le turbo à un grand désir d'accueillir nos invités.
J'espère que vous reviendrez chez nous pour la prochaine campagne de la récolte des olives.
Avec mes meilleurs salutations,
Anna

Avis écrit le 23 mars 2016

Loin du stress c'est un petit paradis perdu sur une colline Toscane face à la mer. Il est des coins privilégies avec des gens aimables, serviables, droles, qui vous laissent un souvenir de bonnes vacances trés réussies. Merci à vous tous

Date du séjour : août 2015
Merci, Gourmands_83
AnnaBarberini, Owner de BeVedetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2016

Merci a Vous Madame et Monsieur,
c'est un plaisir de récévoir votre mot juste aujourd'hui qu'on commence la Saison 2016.
Je vous rémercie pour ce souait et j'espère vous revoir en Maremma une prochaine fois.
Anna Barberini

Avis écrit le 8 septembre 2015

Notre lodge est située sur une colline à l'intérieur d'une forêt avec une voix pour y accéder était bien située (face à l'île d'Elbe) le petit déjeuné est amené sur place dans un panier pique-nique avec fromage charcuterie œuf dur yaourt pain miel etc ce qui nous a gâché les vacances se sont les aboiements des chiens jour et nuit et des progrès à faire sur la propreté

Conseil sur la chambre : Celles face a la mer sont magnifiques avec vue sur L île d'Elbe et sur un bout de la Corse
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, ericanna66
AnnaBarberini, Proprietario de BeVedetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2015

Chère Madame,
Je suis désolée que vous avez eu des problèmes avec les aboiements des chiens, malheureusement à la campagne toutes les propriétés en ont beaucoup, et les lodges ne peuvent pas bloquer les bruits exterieurs.
En ce qui concerne votre jugement sur les Lodges, j'aimerais bien connaitre les choses ou nous pouvons améliorer car pour votre avis est très important et nécessaire poour nous renouveler.
Merci,
Anna BARBERINI