“Au détour d'un chemin ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Tout à commencé par un accueil chaleureux, sans réservation une table nous à été mise à disposition, côté repas une bonne carte des vins, une entrée copieuse que nous avons partagée, sans même devoir patienter nos plats sont arrivés, aussi jolie en photo que bon à déguster, bref c'est une adresse que je peux que vous conseiller

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 901freud

8 - 12 de 146 avis

Avis écrit : 1 juillet 2020

Une cuisine au bon goût d'autrefois ...
Les cuissons du foie et des magrets sont parfaitement maîtrisées ... les accompagnements fraîchement préparés, et les produits de saison et de la région finiront de vous régaler !
Pour ceux qui ne sont pas habitués, l'humour du patron peut parfois décontenancer .. mais derrière son côté "grincheux" se cache un homme qui cherchera à satisfaire sa clientèle.
Un rapport qualité/prix très satisfaisant : 35 € /pers (plat, dessert et vin compris)
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de cette joyeuse équipe et y reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cancanyaya
Avis écrit : 15 juin 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine maison délicieuse, un service très sympathique ! Rien à redire sur cette petite perle qui propose des assiettes copieuses et délicieuses ! Une adresse à retenir !

Date de la visite : juin 2020
Merci, 368paulined
Avis écrit : 17 mars 2020 par mobile

Très bon repas dans ce petit restaurant plein de charme. Les produits sont bons, bien cuisinés et équilibrés. Les quantités sont corrects et le service au top et sympathique. Les desserts fait maison sont bons et la paille comestible dans le cocktail est très sympa !

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, jeanlouisb73
Avis écrit : 1 mars 2020 par mobile

Très bon accueil, plats délicieux, personnel chaleureux, les plats proposés sont de qualité, produits frais et du pays, excellent cuisinier, je recommande

Date de la visite : mars 2020
Merci, lololemetek

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Rendez-Vous? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page