“En vacances dans la région”

Restaurant La Bonne Auberge
Réservez avec
Restaurant La Bonne Auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Saint Martin-Vesubie
Cuisines : Française
Avis écrit : 14 septembre 2018

Pour le dernier jour de nos vacances, nous avons choisi cet établissement, la Treille étant fermée.
La cuisine est correcte, le service assez long et la terrasse est très bruyante à cause des bruits de la circulation automobile.

• Rapport qualité-prix
Merci, lesgros53
  • D'autres langues

6 - 10 de 95 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Riche idée que les glaces roulées aux multiples saveurs à base de fruits, de biscuits etc et bien agrémentées de menthe ou sirop au beurre salé ou chocolat et bien d'autres encore...
Pour 4 euro bien mérités!
Je recommande !

Merci, Companion667106
Avis écrit : 19 août 2018

je retiens une heure avant on me dit ok mais quand nous arrivons au restaurant on me signale qu'il n'y a plus de foie gras,ni de canetons, ni d'ecrevisse et j'en passe , de plus j'avais précisé que nous pouvions venir le lendemain...... assez cher pour un repas simple....

Merci, 50claudine38
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Un restaurant qui hélas ne se renouvelle pas. La carte est toujours la même depuis des années. Si on y va une fois tous les 5 ans, passe mais pensez aux clients plus réguliers qui en ont marre de manger toujours pareil. Dommage car l’endroit est stratégique dans St Martin.

Merci, FLORETTE106
Avis écrit : 27 juin 2018

Toute une histoire, cet hotel-restaurant.
La patronne vous la contera.
Les salles sont pleines d'objets et de photo-souvenirs.
Cuisine traditionnelle, savoureuse.

Merci, georges M

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bonne Auberge ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Restaurant La Bonne Auberge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page