2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 753 avis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Hôtel agréable à 30 minutes du grand canyon.
Les chambrés sont grandes. La décoration est désuète mais le confort est convenable.
Le prix est cher dû à la proximité du grand canyon.
Cette proximité est toutefois très intéressante.
Nous n’avons pas dîner.
Il existe plusieurs restaurants à la sortie du grand canyon.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 624jmt
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambres très spacieuses et très propres. L’hôtel est situé à côté d’une station service et d’un magasin de souvenirs et supérette, ainsi que d’un restau qui est correct
L’hôtel est bien situé sur la route du grand canyon, avec environ 40 minutes pour arriver au parking

Date du séjour : avril 2018
Merci, Edaj5946
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons été logés dans l’annexe, ce qui nécessite de prendre la voiture pour aller à la réception. Nous étions venus ici assez tôt dans l’après-midi pour se reposer près de la piscine, mais elle est fermée. On ne capte même pas les 7 chaînes garanties par l’hôtel. Et pour couronner le tout, un accueil très désagréable. Tout cela pour un prix très élevé, de loin notre plus mauvaise expérience sur un séjour de 2 semaine où nous avons changé d’hôtel chaque nuit. A éviter.

Date du séjour : mai 2018
Merci, marinef0
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits sur cet hôtel pour faire un point de chute lors de nos balades à Grand Canyon. Chambre propre et grande mais accueil moyennement aimable, pas de micro onde dans la chambre (nous avons dû utiliser celui en bas près de l’accueil qui n’a jamais dû être nettoyé ), impossible de se connecter au wifi, et chambre plutôt tristes. Le bar et le resto sont hyper chers.. et la piscine était fermée ! Bref n’y allez pas!
avis au voyageur : nous vous conseillons de faire quelques km de plus et de vous rendre à Williams, ville traversée par la route 66 , la ville est très très sympa !!

Date du séjour : octobre 2017
Merci, lescoeucs
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous y avons été en sortant de Page pour aller tôt le lendemain au Grand Canyon.
Les chambres sont petites, les lits pas confortables, peu de luminosité, lavabo dans la chambre très bas. Salle bain petite avec robinetterie vétuste. Toutefois, la propreté était correcte.
Wifi qui fonctionne très mal, pour ne pas dire pas du tout.
Le restaurant est cher et pas spécialement bon.
Le petit déjeuner payant est cher également et pas du tout copieux. Le personnel du restaurant n’est pas très aimable.
Je ne recommande pas du tout.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis