2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 753 avis
Avis écrit le 15 juin 2018

Hôtel très bien situé, à peine 30 minutes pour être au Grand Canyon.
Dîner et petit-déjeuner corrects.
Décor western autour avec des sculptures en fer que l'on peut acheter.
Hôtel agréable pour se reposer après la visite du Grand Canyon

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanyves06510
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Hôtel agréable à 30 minutes du grand canyon.
Les chambrés sont grandes. La décoration est désuète mais le confort est convenable.
Le prix est cher dû à la proximité du grand canyon.
Cette proximité est toutefois très intéressante.
Nous n’avons pas dîner.
Il existe plusieurs restaurants à la sortie du grand canyon.

Merci, 624jmt
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambres très spacieuses et très propres. L’hôtel est situé à côté d’une station service et d’un magasin de souvenirs et supérette, ainsi que d’un restau qui est correct
L’hôtel est bien situé sur la route du grand canyon, avec environ 40 minutes pour arriver au parking

Date du séjour : avril 2018
Merci, Edaj5946
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons été logés dans l’annexe, ce qui nécessite de prendre la voiture pour aller à la réception. Nous étions venus ici assez tôt dans l’après-midi pour se reposer près de la piscine, mais elle est fermée. On ne capte même pas les 7 chaînes garanties par l’hôtel. Et pour couronner le tout, un accueil très désagréable. Tout cela pour un prix très élevé, de loin notre plus mauvaise expérience sur un séjour de 2 semaine où nous avons changé d’hôtel chaque nuit. A éviter.

Merci, marinef0
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits sur cet hôtel pour faire un point de chute lors de nos balades à Grand Canyon. Chambre propre et grande mais accueil moyennement aimable, pas de micro onde dans la chambre (nous avons dû utiliser celui en bas près de l’accueil qui n’a jamais dû être nettoyé ), impossible de se connecter au wifi, et chambre plutôt tristes. Le bar et le resto sont hyper chers.. et la piscine était fermée ! Bref n’y allez pas!
avis au voyageur : nous vous conseillons de faire quelques km de plus et de vous rendre à Williams, ville traversée par la route 66 , la ville est très très sympa !!

Date du séjour : octobre 2017
Merci, lescoeucs