Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 753 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Cet hôtel est cher pour ce que c'est, l'accueil était très froid et la chambre à la limite du vétuste ! Seulement si vous voulez passer la nuit près du grand canyon sans faire un credit vous n'aurez pas trop le choix et ils le savent...
Points positifs : La déco est sympa et proche du grand canyon (comptez à peu près 30mn pour arriver à l'entrée du parc national).

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, lesdoudsenvadrouille
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Le seul avantage est sa proximité du grand canyon. Plutôt cher pour un niveau de prestations faible. Amabilité à revoir. Chambres vieillottes. Restau très moyen. Piscine pas très propre. Juste passable pour un soir d'étape.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sylvain r
Avis écrit le 15 juin 2018

Hôtel très bien situé, à peine 30 minutes pour être au Grand Canyon.
Dîner et petit-déjeuner corrects.
Décor western autour avec des sculptures en fer que l'on peut acheter.
Hôtel agréable pour se reposer après la visite du Grand Canyon

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanyves06510
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Hôtel agréable à 30 minutes du grand canyon.
Les chambrés sont grandes. La décoration est désuète mais le confort est convenable.
Le prix est cher dû à la proximité du grand canyon.
Cette proximité est toutefois très intéressante.
Nous n’avons pas dîner.
Il existe plusieurs restaurants à la sortie du grand canyon.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 624jmt
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambres très spacieuses et très propres. L’hôtel est situé à côté d’une station service et d’un magasin de souvenirs et supérette, ainsi que d’un restau qui est correct
L’hôtel est bien situé sur la route du grand canyon, avec environ 40 minutes pour arriver au parking

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple