Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 751 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

Très bien situé pour la visite du Grand Canyon. Accueil chaleureux. Pour rejoindre notre chambre, nous avons du reprendre la route car notre lit nous attendait de l'autre côté de la route (500m environ). Chambre toute petite toute en bois, un lit et pas de table de nuit, une petite sdb. Pour autant nous avons très bien dormi. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais bonne nourriture. Sur le parking devant la réception sont exposé d'anciennes voitures, très sympa à admirer.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Meloudaie
Avis écrit le 10 octobre 2018

Dépaysant,bien situé pour une visite du Grand Canyon, Au milieu de nulle part, au cœur de l’Arizona, un motel vieillissant au confort moyen.L'accueil est sommaire, le restaurant médiocre.Acceptable pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel F
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bien situé entre le grand canyon et Williams (route 66 enfin une petite partie) avec une rue reprenant l’ambiance de la route 66, restaurants boutiques,
L’hôtel possède une piscine sympa, de grandes chambres spacieuses bien équipées, un restaurant (pas testé), le petit déjeuner est en supplément mais reste abordable.
Station service sur le parking de l’hôtel avec boutique à touristes et vieilles voitures et en haut de l’hôtel en direction du grand canyon des boutiques de souvenirs locaux
En face sur la route, un motel pour les inconditionnels des Flintstones (le dessin animé des pierres à feu) et un petit aéroport avec un musée (non visité) sur l’aviation avec 2 Dakota à l’extérieur

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ugopierre
Avis écrit le 22 juillet 2018

Cet hôtel est cher pour ce que c'est, l'accueil était très froid et la chambre à la limite du vétuste ! Seulement si vous voulez passer la nuit près du grand canyon sans faire un credit vous n'aurez pas trop le choix et ils le savent...
Points positifs : La déco est sympa et proche du grand canyon (comptez à peu près 30mn pour arriver à l'entrée du parc national).

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, lesdoudsenvadrouille
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Le seul avantage est sa proximité du grand canyon. Plutôt cher pour un niveau de prestations faible. Amabilité à revoir. Chambres vieillottes. Restau très moyen. Piscine pas très propre. Juste passable pour un soir d'étape.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille