Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00
Aperçu de l'avis
Parfait pour les enfants

Super park adapté pour plusieurs âge. Nous y sommes aller avec mes garçons de 13 ans et 8 ans et... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
augrey62
Péronne, France
par mobile
Parc en plein nature

Des activités variées, idéal à faire en été pour profiter des activités aquatiques. En automne ces... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 129 avis
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Un parc nature où il faut bon se reposer et s'amuser ! Rares sont les parcs qui sont destinés aussi bien aux grands enfants qu'aux petits enfants et quel plaisir ça a été pour notre petit garçon de 2 ans !

Des aires de jeux perdues dans un parc immense où il fait bon entendre les oiseaux, observer les canards, sentir les fleurs magnifiques et manger son goûter dans l'herbe.

Les enfants circulent librement et en toute sécurité. Chaque activité est expliquée clairement avec ses règles en début de parcours.

Le parc comme les zones sanitaires sont d'une propreté irréprochable.

Une trouvaille pour que les petits et grands se retrouvent pour une journée de jeux dans les bois !

1  Merci, BluePinkSky7
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Un site magnifique (une biodiversité impressionnante) et ressourçant. Nous sommes deux mamans venus avec nos ados. Pari gagné ils ont été enchantés et se sont pris à tous les jeux. Enfin des activités à partager parents enfants! Un beau souvenir. Merci à l'équipe du parc pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.
A refaire ! :-)

1  Merci, sophie64999
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une super journée dans ce parc.
Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies: printemps donc douceur, pas de pluie, pas de monde...

Cadre magnifique et reposant, contact direct avec la nature, peu d’artifices, activités originales, snack sympa.
Prévoir de bonnes chaussures pour marcher sur les filets et les chemins qui sont quand même escarpés.

Les enfants (5 et 12 ans) ont adoré, les parents sont retombés en enfance!

Tarifs accessibles

1  Merci, 325nellyd
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons passés un super journée. Tres beau parc, activités supers, je le recommande vivement. Vous pouvez emmener votre propre picnic.

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, Lubinelo
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Vu le beau temps nous avons décidé d’aller faire ce parc. Connaissant le tarif élevé de 15€/lutin nous en avons profité à fond ! Les attractions sont originales et attirantes pour les enfants quelque soit leur âge d’ailleurs !
En plein automne je savais que le parc allait être jonché de feuilles mortes mais il est quand même entretenu. Nous y avons passé 4 heures bien remplies ... les enfants ont adoré ! Le parc est bien équipé et arboré. A refaire

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, 600maudf