Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00
Aperçu de l'avis
Parfait pour les enfants

Super park adapté pour plusieurs âge. Nous y sommes aller avec mes garçons de 13 ans et 8 ans et... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
augrey62
Péronne, France
par mobile
Parc en plein nature

Des activités variées, idéal à faire en été pour profiter des activités aquatiques. En automne ces... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 129 avis
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous étions 4 adultes et 6 enfants de 3 à 7 ans.
Ils ont beaucoup apprécié les installations : filets geants, tyroliennes, luge d’ete etc... le parc est vaste et bien ombragé. Prévoir les maillots de bain, il y a des jeux d’eau.

Un conseil, prévoyez le pique nique si vous ne voulez pas attendre 30 minutes votre sandwich, le personnel du snack est totalement dépassé. Je ne vous parle pas d’avoir d’avoir l’idée saugrenue de penser manger une gaufre et votre délai d’attente explosera. Autre précision, ils n’y vendent pas de frites mais uniquement des chips.

Dommage, ça a un peu gâché la détente de la journée.

Date de l'expérience : juillet 2018
3  Merci, audrey a
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

première fois dans ce parc , avec 2 enfants de 6 et 7 ans. Les enfants ont adorés .
le pique-nique est conseillé ,car pour amortir les 15euros pas personnes il vaux mieux y passer la journée .

Dommage que le tarif adulte soit le même que celui des plus de 4 ans ,parce que même si on se prend au jeux avec nos enfants, il y a de nombreuses activités Qui leurs sont consacrées.

Dans l’ensemble ,une belle journée , mais nous n’y retournerons pas ...

Par contre rien a dire sur l’entretien du parc et le lieu qui reste agréable ...

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, jouna64
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

De passage dans la région, nous avons adorés cet espace vraiment apaisant.
Prochaine fois nous essaierons l'activité de tir à l'arc

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, cfmarseille
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Un parc nature où il faut bon se reposer et s'amuser ! Rares sont les parcs qui sont destinés aussi bien aux grands enfants qu'aux petits enfants et quel plaisir ça a été pour notre petit garçon de 2 ans !

Des aires de jeux perdues dans un parc immense où il fait bon entendre les oiseaux, observer les canards, sentir les fleurs magnifiques et manger son goûter dans l'herbe.

Les enfants circulent librement et en toute sécurité. Chaque activité est expliquée clairement avec ses règles en début de parcours.

Le parc comme les zones sanitaires sont d'une propreté irréprochable.

Une trouvaille pour que les petits et grands se retrouvent pour une journée de jeux dans les bois !

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, BluePinkSky7
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Un site magnifique (une biodiversité impressionnante) et ressourçant. Nous sommes deux mamans venus avec nos ados. Pari gagné ils ont été enchantés et se sont pris à tous les jeux. Enfin des activités à partager parents enfants! Un beau souvenir. Merci à l'équipe du parc pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.
A refaire ! :-)

Date de l'expérience : avril 2018