Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 129 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Des activités variées, idéal à faire en été pour profiter des activités aquatiques. En automne ces activités n’etaient pas accessibles. Par contre il y avait peu de monde, ce qui nous a permis de passer du temps sur chaque activité sans avoir à attendre.
La flore dans le Parc est très variée. Pour les amoureux de la nature, les espèces d’arbres sont indiquées.
Un snack permet de se restaurer sur place. Pour ceux qui emmènent leur pique nique, plusieurs espaces sont prévus avec tables et hamacs au cœur de la foret.
Je recommande cet endroit!

Date de l'expérience : octobre 2018
1  Merci, Nathalie M
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

ce fût un moment agréable avec deux enfants 5ans et 9mois un peu compliqué avec la poussette mais avec un peu de volonté tout c’est bien passé ce fut une après-midi très agréable au calme avec des activités tres agréable pour petit et grand

Merci, romaino103
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Visite avec 6 enfants de 1 mois à 6 ans.
Les enfants ont adoré. L’endroit est superbe. Les activités sont vraiment sympa. Personnel accueillant.
Le prix est élevé mais on peut y passer la journée sans pb.

Seuls points négatifs :
> fléchage à revoir. Nous nous sommes perdus à plusieurs reprises.
> chemin d’accès à refaire.
En poussette c’est vraiment compliqué....

Merci, marinetarthur
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Le parc est idéal pour les enfants, très ombragé on peut y aller durant les grosses chaleurs avec des enfants. Les activités sont ludiques et sympas Car les parents peuvent y accompagner leurs enfants.
2 bémols:
- Le prix: un peu excessif notamment pour les parents qui accompagnent les enfants et qui en réalité ne font pas tout (Le double) car il est prévu pour la journée mais la demi journée est amplement suffisante pour parcourir l’ensemble du parc
- un rafraîchissement des chemins: en poussette c’est très « tout terrain » pas très pratique
Nous y sommes allés 2 fois et on y retournera car c’est un moment ludique et sportif avec nos enfants

Merci, Morgan_Jlx
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Journée en famille très sympa avec des enfants de 3 à 12 ans. Parc très ombragé (avec possibilité de pique nique) et très bien aménagé. On peut y passer toute une journée tant les enfants s’amusent.

Merci, sggx
Afficher plus d'avis